que pensez vous de onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Manu77
  • Date de début Date de début

Manu77

Membre récent
hello à toutes
je viens d'aller sur le site d'onglerie.be et quand je vois le prix des gels c'est vraiment pas cher !! bizare non? en tout les cas çà donne envie d'essayer....
est ce que l'une d'entre vous peut me conseiller une gamme complète en partant de la base jusqu'au gloss et un masque,enfin tout tout tout....
car il y a tellement de gel que je suis perdue,j'aime bien les gels pas trop liquide mais pas trop épais non plus.... casse pied la fille !!!!!
merci a toutes

Re : que pensez vous de onglerie.be

hello à toutes
je viens d'aller sur le site d'onglerie.be et quand je vois le prix des gels c'est vraiment pas cher !! bizare non? en tout les cas çà donne envie d'essayer....
est ce que l'une d'entre vous peut me conseiller une gamme complète en partant de la base jusqu'au gloss et un masque,enfin tout tout tout....
car il y a tellement de gel que je suis perdue,j'aime bien les gels pas trop liquide mais pas trop épais non plus.... casse pied la fille !!!!!
merci a toutes

Coucou !:flower2:
moi j'y ai fait la formation....
donc primer acide (uniquement sur l'ongle naturel)
Gel mask
Gel confort +++ pour la construction
sealer (flacon vernis) pour la finition...
l'huile cuticule violette sent super bon !
:flower2:

merci julie , et tu est contente de la tenue ? et le gel confort+++ il a quelle viscositée ? tu le travail au pinceau ou au tols ?

je travaille principalement avec leurs gels ,je prends le gel mask ,en construction le easy 2 , l'extreme white et le sealer.j'ai aussi le nail preparator et le primer sans acide.

perso je n'ai rien a dire, top!!!

bisous

merci julie , et tu est contente de la tenue ? et le gel confort+++ il a quelle viscositée ? tu le travail au pinceau ou au tols ?

j'ai essayé au dotting pen, mais je n'y arrive pas...enfin chacune ses méthodes...ma meilleure amie préfère au dotting pen...
donc moi j'utilise le pinceau...
niveau viscosité, je suis dsl mais je n'ai pas de point de comparaison...je n'ai pas encore eu l'occasion de tester d'autres gels...

je travaille principalement avec leurs gels ,je prends le gel mask ,en construction le easy 2 , l'extreme white et le sealer.j'ai aussi le nail preparator et le primer sans acide.

perso je n'ai rien a dire, top!!!

bisous

elles sont super jolies les petites paillettes que tu as mis sur certaines french blanches !
Très joli site !

moi je ne boss qu avec eux d ailleurs je viens de passer ma commende
que ce soit resine ou gel ilssont extra dommage qu il n y ai pas plus de vendeur en france sa serais tres interessant

hello tahiti et quels produits prends tu chez eux et avec quel protocole de pose ?

primer non acid
gel mask
gel french x trem white
builder clear (construction)
sealer pour finition

je prepare mes ongles(desinfecte,pousse cuticule etC.....)
je mets primer sur tout l ongles( meme la capsule)
je laisse secher un peu
je mets gel mask
catalyse 2min
surtout ne pas passer de cleaner entre chaque couche
french
catalyse 2 min
constrcution
catalyse 2min
la je passe cleaner (moi je passe du dissolvant san acetone)
lime les parrallele ,le bord libre etc.....)
cleaner
sealer
catalyse 4 min
huile cuticule
voila miss
bon je file faire un modele je reviens ce soir bisous

A TAHITI un grand merci pour tous ces détails , je pense aller chercher tout çà demain à paris pour tester, et quand tu fais une pose sur ongles naturels tu mets systématiquement du gel mask ou tout dépend du support ? et quand tu fais un remplissage tu relimes tout et tu remets du mask à chaque fois ?

alors en pose naturel moi j en mets c est jolie mais bon pas obligé
pour le remplissage tu limes pas mal de gel mais tu laisse une fine couche pour ne pas abimer l ongle dessous surtout limer la demarcation du a la repousse de l ongle

Je viens de commander chez eux mais j'ai pas encore tester ce que je viende recevoir.
Mais je trouve que pour le suivi il sont au top et la livraison a été rapide voilà.

Perso j'ai toujours commandé chez eux, et pas de prblm supers produits
MAIS...
lors de ma dernière commande 20/12, ils se sont trompé de prosuits, j'ai commandé un confort clear +, et j'ai recu un medium clear !
Moi qui ne travaille déjà pas avec du pink, car mes clientes sont totalement adepte du cleau, en plus le medium fait un effet pas net, un peu sale
Et cela fait plus d'un mois que j'envoi des mails, je téléphone, on me reponds que le service clientele va me contacter bientôt, mais voilà cela fait 1.5 mois que ca traine, jamais personne ne m'a téléphoné, et RIEN...
Donc j'ai payé un confort clear+, je suis pro j'en ai besoin de toute urgence, et je me retrouve avec un gel merdique, que je n'utilise pas !
Donc niveau SAV, zéro, vraiment je suis furax, c'est pas sérieux, c'est pas commercial, je suis dégoutée

Retour