Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilypuce
  • Date de début Date de début
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

pour maia 95 , pourquoi tu n'es pas pour ca te fais peur ??

pour anvamaro, tu seras seule pour la formation, ca dure combien de jours ?? 3 ou 2 bsi

bj les filles petite question a combien faites vous les poses?

Salut les filles,

Voilà un petit lien pour celles qui envisagent de travailler en tant que VDI.

Bonne lecture

ben ou est le lien ??
je ne vois que ton skybolg c'est normal Kryzy??

Salut les filles,

Voilà un petit lien pour celles qui envisagent de travailler en tant que VDI.

Bonne lecture

Oups autant pour moi :8-confused:

[DLMURL]http://www.fvd.fr/vendeur-independant_espempvendi_2.html[/DLMURL]

Biz à toutes et 1000 excuses

Bonjour les filles,

Et bien le VDI non merci pour moi, j'ai vendu des produits de beauté d'une grande marque Suisse de cette façon et bien belle galère, j'ai fait 6 mois et je viens de tout envoyer promener.

Pourquoi je suis contre ce système, voilà c'est parce qu'il est bien marqué dans le lien de Kryzy (merci à toi) que les téléphones, les foires, internet et toute la pub qu'on peut faire et totalement interdite dans ce système, c'est seulement par le bouche à oreille que l'on peut travailler, je veux bien mais un moment donné ça sature.

D'autre part j'ai averti ma chef pour lui communiquer que je laissais tomber mon job, elle n'était pas contente parce que le fait que j'arrête l'empêchais de partir à Singapour, et moi dans cette histoire je rame comme une dingue pour vendre ces produits qui coûtent la peau des fesses et c'est toutes les autres en dessus qui se sucre avec le pourcentage et les voyages.

Mon prochain job sera en indépendante ça c'est sûre (je paierais des impôts sur mes gains mais je saurais pourquoi je les paie) et je pourrais au moins faire ma pub comme je veux et où je veux, je serais aussi libre de parler et de vivre.

Noter que pour les ongles ce n'est peut-être pas tout à fait la même chose mais le VDI reste le VDI, le concept est toujours le même.

C'était juste mon avis parce que je sors d'une mauvaise expérience.

Bisous les filles.

il y a certaines sté qui ne sont pas top il faut donc bien lire le contrat.
et si je peut me permettre eviter ceux avec un chiffre d'affaire obligatoire.

je pense que pour la plupart de personne etre VDI c'est avoir un job complementaire qui arrondi les fin de mois mais de là a avoir de CA obligatoire genre 1 000 ou 1 500 euros par mois heu faut etre prudent. Ca r pour ma part le but d'un contrat VDI c justement la liberté de travaillé comme on veut. Moi j'ai eu bossé pas mal ceratins mois (et donc bien gagné) mais la je suis volontairement en veilleuse car trop fatigué et je n'ai de compte a rendre a personne.
Apres faut pas mettre toutes les sté de VDI dans le meme sac, mais bien ouvir les yeux

salut les filles je commence ma formation chez odelia dans 2 jours trop presser en esperant ke ca se passe bien
:infosactualite:

Diamant, tu nous donneras des infos sur ta formation. :) svp. Merci

Ouai, ce serait super sympa....

Moi j'ai ma réunion d'info le 02.04!!! Je vous tiens au courant...

:flower2:

Je n'aurai qu'une seule chose à dire :

FORMIDABLE !!!:2-big-smile: Je rentre tout juste de la réunion d'info qui s'est très bien passée...

J'ai RDV pour mon contrat en Mai et pour le formation fin mai!!!!:happy:
Je suis ravie, la responsable est adorable et très professionnelle... vivement la formation que je puisse commencer le plus vite possible...

Et pour vous, ça s'est passé comment?:ien-ien la palourde

Je n'aurai qu'une seule chose à dire :

FORMIDABLE !!!:2-big-smile: Je rentre tout juste de la réunion d'info qui s'est très bien passée...

J'ai RDV pour mon contrat en Mai et pour le formation fin mai!!!!:happy:
Je suis ravie, la responsable est adorable et très professionnelle... vivement la formation que je puisse commencer le plus vite possible...

Et pour vous, ça s'est passé comment?:ien-ien la palourde
slt sa cest tres bien passer javais la formation lasemaine derniere et cetai genial ils sont tous tres cool maintenant il va falloir ce mettre o boulot bisous et bonne chance si ta des questions :at war with emo: nhesite pas

Quelqu'un sait quand ils viennent sur Lille ?????

BJR!!

est ce que quelqu'un à le numero de odélia pour pouvoir les joindre

merci

je pense que le plus simple est de les contacter pour savoir s'ils sont à Lille. D'après ce que j'ai compris, ils se déplacent dans toute la France. Le mieux c'est de voir directement auprès de la société...:yeah2:

à +:sing:

pour nardok2004 : odelia viens bientot nous faire notre 2eme formation , alors n'hesite pas de les contacter.
pour montpellier la formation

Retour