que pensez vous de se site et de ces poses??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que pensez vous de se site et de ces poses??

tu lui as demandé pour les 120 meches 120€
car moi je ne le voit pas ...
il faut savoir si elle fournie ou pas ?
pour le prix qu elle propose je ne pense pas qu elle fournisse mais bon on ne sait jamais

isabeline a dit:
tu lui as demandé pour les 120 meches 120€
car moi je ne le voit pas ...
il faut savoir si elle fournie ou pas ?
pour le prix qu elle propose je ne pense pas qu elle fournisse mais bon on ne sait jamais

Apparament c'est 120€ parce que elle ramene c'est propre meches donc y'a juste la pose de compter

Sa a l'air raisonnable sa fait du 1€ la meche et les poses on l'air bien faite apres faut voir au niveau des points de fixation si c'est bien fait

j etais entrain d ecrire la mm chose que toi lollllllll heureusement que sa a beuge donc oui moi aussi je trouve ;)
apres reste a savoir si la pose sera bien faite mais bon il n'y a pas de raison apres tout

oui on voit pas les points, et les poses n'ont pas l'air toutes jolies :(
surtout une ou y a un gros manque de meches ?

oui voila, et pour sa pub elle aurait pas du mettre la pose noire et blonde par exemple, ca veut dire que pour elle c'est jolie ?? lol

marmotte14 a dit:
oui voila, et pour sa pub elle aurait pas du mettre la pose noire et blonde par exemple, ca veut dire que pour elle c'est jolie ?? lol

Elle ma sauter au yeux celle la, je la trouve tres moche

ah oui très moche oui lool
y a pas assez de meches le blond est trop voyant !

En petit sur mon tel j'ai cru que c'etait de trous, que sa fesait queue de rat au debut c'est d'ailleur pour sa que j'ai cliquer pour agrandir lol

Merçi pour vos réponses! j'attend plusieurs réponses de différentes poseuses!! il est vrai que ses poses me font un peu peur lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour