que pensez vous de se site et de ces poses??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que pensez vous de se site et de ces poses??

Merçi pour vos réponses! j'attend plusieurs réponses de différentes poseuses!! il est vrai que ses poses me font un peu peur lol

Bonjour, je suis inscrite sur ce forum et je viens de tomber par hasard sur ce sujet. Je suis assez surprise car je vous ai déjà fait une pose d'extensions (à froid), vous n'étiez pas satisfaite ?

Concernant la photo avec les mèches blonde sur des cheveux noirs, j'ai de temps en temps ce genre de demandes, même si je déconseille les clientes par rapport au rendu qui sera forcement singulier je ne peux que prévenir la cliente, c'est elle qui prend malgré tout la décision finale.

Si vous avez des critiques à l'égard de mon travail sur les quelques autres photos que j'ai mise en ligne, n'hésitez pas à me dire ce qui vous choque, je suis très ouvertes aux remarques dans le but d'améliorer toujours plus mon travail. Merci à toutes :)

La pose a froid que vous m avez faites a tenu 1 semaine exactement comme je vous l avez signaler par mail...donc je me pose des questions et je pense que c ' est normal.. La pose a chaud me fait peur et je demande aux filles du fofo leurs avis...je n ai rien contre vous

Les anneaux on tendances à glisser sur les cheveux fins et également sur une manipulation des cheveux un peu trop rude, je préviens systématiquement les clientes. Certaines ont l'habitude et arrivent à les garder longtemps, ainsi j'ai des clientes à qui je remonte seulement leurs extensions tous les 3-4 mois. Avec la pose à chaud les cheveux sont collés grâce à la kératine, de ce fait ils ne glissent pas. Cependant, si l'on manipule mal ses cheveux il y a un risque de cassure, c'est l’inconvénient de la pose à chaud que je ne cache pas non plus aux clientes (c'est pour cela qu'on dit souvent sur les forums que la pose à chaud abîme le cheveux... en réalité c'est le fait de tirer trop fort dessus). La dépose est également plus délicate avec la méthode à chaud. Par contre ça tiendra beaucoup mieux que les anneaux.

Concernant l'entretient des extensions de manière générale, je conseilles d'attacher ses cheveux avant de se coucher pour éviter qu'ils s’emmêlent car le lendemain en se coiffant on aura tendance à tirer sur les noeuds et soit abîmer ses cheveux, soit faire glisser ses extensions dans le cas des anneaux. Moi même je porte en permanence des extensions (à chaud car les anneaux tiennent moins bien sur mes cheveux) et j'applique cette méthode scrupuleusement.

Si certaines ont des petites techniques pour améliorer la longévité de leurs extensions, n'hésitaient pas à nous faire part de votre expérience.

Merci pour votre reponse mais j ai.tellement ete deçu de certaines poses que j ai eu que je me pose mille questions.. C'est quand meme un budget.

Oui je comprends tout à fait et en aucun cas je cherche à vous influencer dans vos décisions ou prends vos interventions contre moi, je partage juste mes propres expériences en tant que coiffeuse.

Pour que la démarcation se voit le moins possible il y a deux critères essentiels à partir du moment où la pose est bien faite : la couleur et le raccord coupe. Pour la couleur, même si on essai de prendre des extensions qui se rapprochent au plus de la couleur naturelle de la personne qui va les porter, elle ne sera jamais exactement la même. Il est nécessaire, mais ce n'est pas obligatoire tout dépend les cas de figures, de recolorer les extensions. S'il s'agit d'extensions naturelles ce genre de processus ne pose aucun soucis. Le plus simple bien sûr c'est lorsque la personne se fait faire une couleur en même temps, on peut alors uniformiser l'ensemble pour ensuite travailler les reflets et tons pour que la couleur garde un aspect naturel. Pour le raccord coupe, rien de bien compliqué non plus, les extensions sont livrées à la même taille, hors nos cheveux naturels n'ont pas tous la même taille, il s'agit donc de recréer une "coupe" comme vous l'auriez fait avec de vrais cheveux longs.

Merci pour ces explications.. Que pensez vous vous qui connaissait mes cheveux de poser des extentions ondulé en sachant que je frise naturellement mais ayant.fait un lb ils sont bien detendu

Normalement le lissage brésilien, malgré son nom est plus un soin qu'un produit lissant, même s'il y a quand même cet effet (qui sera plus ou moins visible selon le type de cheveux). Vos cheveux sont raides en ce moment même sans les lisser ? Les extensions ondulées peuvent bien entendu êtres lissées, si vous ne le faites pas elles garderont cet effet légèrement bouclé. Il est possible également de mélanger les extensions, des ondulées et des lisses. Après la question est surtout de savoir si la plupart du temps vous souhaitez avoir des cheveux parfaitement lisses ou ondulés car il s'agit surtout d'une question de gain de temps le matin dans la salle de bain !

Si je laisse secher naturellement c entre crepu et mousseux je passe les plaques a chaque fois sur cette photo ils sont secher naturelement sans plaque

2011-10-25 15.21.35.jpg

Je pense qu'à ce stade il s'agit surtout du résultat que vous souhaitez obtenir la plupart du temps car comme dit plus haut vous pourrez lisser des extensions ondulées et onduler des extensions lisses puisque il s'agit de cheveux naturels. généralement on prend des extensions qui se rapprochent du résultat que l'on souhaite obtenir (lisses si on se lisse les cheveux tous les matins etc).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour