que pensez vous de....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tylie
  • Date de début Date de début

tylie

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde

Voila je me lance en complément indépendante entre avril et juillet 2008.
Je suis au début de pas mal de recherche, j'ai mon matos et produits pour l'onglerie, j'ai trouvé pour visage et corps, j'ai besoin de votre aide pour le reste donc..............:worthy::worthy::worthy::worthy:

Que pensez vous du nom du centre
tylienail's and beauty

Que pensez vous des produits soins visage, corps et buste Phyt's 100% naturel et bio

pour les soins visage, le vapo portable, comment vous le posez???

Alors avez vous de bonne crème pour soins des ongles cassants ou/et mou car je n'ai pas encore trouvé mes crème pour les manucures, le gommage, huile de massage aussi. Vos trucs:worthy:

Que pensez vous, pour le masque mains ou pied, parrafine ou autre.

L'aspirateur de table il me faut un portable, mais il parait que la poussière passe au travers du sac, vrai ou pas?

Merci de me répondre les fille je compte sur votre expérience et vos connaissances.

Merci bien de prendre le temps de me répondre

Re : que pensez vous de....

j'ai un peu de temps pour te repondre :
* le nom : perso je trouve que ça fait un peu long surtout que c'est en anglais...
Dejà moi ( sensationail ) , on me demande si ça s'ecrit bien comme ça style j'ai fait une faute...

* les produits phyt's, c'est une bonne marque institut, c'est du naturel par contre, j'avais commandé une creme antirides pour ma mere mais elle ne la met plus car trop grasse.
les autres produits de la marque, j'ai pas testé.
Dans le même genre, tu as aussi la marque " forest people " ( pas sûre d'avoir bien ecrit ) mais pareil : naturel mais tres gras...

*moi, pour la gamme soins de mains et pieds j'utilise et je vends LCN, mystic SPA.
Les odeurs sont geniales, et les produits super efficaces.
J'ai aussi les gommages/soins One minute manicure : resultat bluffant en 1 minute top chrono.

* l'aspi de table : oui, c'est vrai qu'il y a pas mal de poussière à côté mais il aspire quand même pas mal.

:ange::ange::ange::ange:

J'ai aussi les gommages/soins One minute manicure : resultat bluffant en 1 minute top chrono.

Merci
Peux tu m'en dire plus sur ce gommage, prix et utilisation

Merci pour le reste de tes commentaires

* l'aspi de table : oui, c'est vrai qu'il y a pas mal de poussière à côté mais il aspire quand même pas mal.

:ange::ange::ange::ange:[/quote]

pour les produits je peux pas t'aider mais pour l'aspi oui c'est vrai ca passe a travers et c'est vrai que ca aspire bien aussi!!!

de meme pour l aspirateur :atog:
pour le nom j'aime bcp et les produits je ne c pas :10-sad:
et une super bonne chance a toi

bonjour!!
j'ai travaillé avec phyt's et perso je trouve leur soin cabine biens, mais les produits naturels s'abimes tres vite, les odeurs virent tres rapidement j'ai jeté beaucoup de produits neuf.
maintenant je bose avec green mama pereil, 100%naturels, sans conservateur et la qualité est meilleure.
le nom c'est vrai que c un peu long gardes que le 1er partie

Retour