que pensez vous des capsules sans ponçages?

bonaetoile

de retour sur mon île
bonjour à toutes:wiggle:,
je ne sais pas si le sujet a été abordé (car avec la fonction recherche on me dit: désolé) mais je voudrais savoir ce que vous pensiez des capsules sans ponçage? est ce le "remède miracle" pour gagner du temps? surtout pour les débutantes comme moi?

merci pour vos réponses:kiss1:

Re : que pensez vous des capsules sans ponçages?

je ne sais pas du tout moi aussi etant debutante mais apparemment oui c'est un gagne tps ^^ certaines disent une bonne demi heure ^^

bonjour, je vois que tu es nouvelles alors je t'invite avant de poster un sujet, à faire une recherche sur le forum pour etre sur qu'il n'y en pas d'ouvert dejà sur le meme sujet, ce qui est le cas ici ...

bises

bonjour, je vois que tu es nouvelles alors je t'invite avant de poster un sujet, à faire une recherche sur le forum pour etre sur qu'il n'y en pas d'ouvert dejà sur le meme sujet, ce qui est le cas ici ...

bises
elle a noté quelle avait fait une recherche:frag_facile:

oui, j ai tapé "capsule sans ponçage" puis "tips sans ponçage" et il n y a pas eu de réponse. ça m étonnait aussi qu il n y ai pas eu de sujet avant.

il faudrait que tu tapes capsules cnd sans ponçage ou cesar secrets.
Moi je les ai testé, étant une méga débutante, c'est vraiment top !!!

il faudrait que tu tapes capsules cnd sans ponçage ou cesar secrets.
Moi je les ai testé, étant une méga débutante, c'est vraiment top !!!
oui voilà, des fois le moteur de recherche à du mal lol !!
sinon quand tu crées ton post, tu met le titre et normalement tu dois voir apparaitre entre la case du titre et la fenetre où tu ecris le message, des post qui se rapproche du sujet ....

très bien, merci pour vos réponses. a+ et bonne journée.

Retour