Que pensez vous des cires flying et sibel ??

boutchou88

Membre récent
Bonjour a toutes,

J'ai une cire sans bandes qui n'enléve pas grand chose au niveau des levres et sourcils... Je vous demande donc conseil connaissez vous de bonne cire sans bandes..
Je sais que perron rigot est la meilleur mais elle est cher alors en plus avec leur frais de port et le minimum de commande de 90 euros aie...
Donc si vous aviez d'autre marque à me conseiller..??
Dans ma ptite ville j'ai la boutique du coiffeur et body schop leur marque Flying et Sibel est ce qu'il y aurait des avis sur ces cires..?

Merci d'avance

Bonne soirée

Sab

Re : Que pensez vous des cires flying et sibel ??

il me semble avoir testé de la sibel en cartouche pour me dépanner et elle etait trop collante et le roll on délivrait des couches trop épaisses, pour l'autre je ne sais pas.

Salut Moi Je Vais La Prendre A Pro Duo Je Vais Aller Voir La Marque

Bonsoir Lola,

Donc pro duo c'est un magasin comme la boutique du coiffeur ? Tu l'as deja prise la bas ?

Oui Je La Prends Tjrs La Bas
C L Un Des Plus Gros Grossiste Voire Le Plus Grand De France

C Jean Marin 1kg En Perle Pour 14 Euros Et Des Poussieres

alors la sibel en pastilles sans bandes, j'ai déjà utilisé la jaune/crème peau sensible, elle est pas mal mais bon voilà, elle est quand même un peu trop cassante... en cartouche je la déteste, c'est une horreur à appliquer et elle colle un max!
la flying en cartouche est top, j'ai déjà testé plein de variétés (azulène, verte, rose, blanche) et elles sont toutes très bien, par contre je ne connais pas leur pelable :)

merci les filles..

Lola je ne connais pas cette marque.. Tu en es satisfaite elle est efficace? pas trop cassante ?

Gribs merci pour ton renseignement sur la sibel..elle est quand meme efficace pour enlever les poils sans faire 10 passages..? Celle que j'ai actuellement n'enleve pas grand choses et cassante en plus..

ah non pour çà c'est pas la pire mais je la trouve pas extra, désolée mais l'euroblonde retse imbattable :) y'a un lien dans une discut ou tu peux l'acheter à l'unité, je crois que ça vaut vraiment le cout!

merci les filles..

Lola je ne connais pas cette marque.. Tu en es satisfaite elle est efficace? pas trop cassante ?

Gribs merci pour ton renseignement sur la sibel..elle est quand meme efficace pour enlever les poils sans faire 10 passages..? Celle que j'ai actuellement n'enleve pas grand choses et cassante en plus..
franchement elle est tres bien elle est elastique et le retrait impecc

Merci des conseils les filles..

Gribs je vais aller voir ce site..merci encore

Et lola cette cire coute combien ?

C Jean Marin 1kg En Perle Pour 14 Euros Et Des Poussieres

Retour