que pensez vous des coiffeurs TCHIP (voir mon lien^^)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bibi13
  • Date de début Date de début
Re : que pensez vous des coiffeurs TCHIP (voir mon lien^^)

Y' a du bon et du mauvais partout, tu peux aller chez un coiffeur ou t'en sortiras pas pour moin de 90euros et être super déçue, comme tu peux ler chez un "biece" coiffeur de village payer la moitier voir moin et être super contente...

Moi perso j'ai bosser dans ce genre de salon tout un temps ou par ex, de lund au jeud le shp, mousse, brushing 14euros, Shp, coupe, brushing 28euros.... Le vendredi la colo à 5O pr cent. Bref évidemment on devait boulotter, ben on était former pour coiffer plus vite, on allait chez Oréal, à la maison mère du salon à Bxl et voilà on apprenait à bien coiffer en allant plus vite.

Donc voilà tout ca pour dire que faut pas faire d'un cas, une généralité... Car si ca tombe le TCHIP de la ville d'à côter fait furreur.....!!!

Bon ba je repete je ne fait pas de generalité!!!!!!!!!

On me demande mon avis je le donne aprés sa depend peut etre du coin....A Paris pour moi c'est sa et je ne le cache pas desoler je ne suis pas faux cu....bref

Ce n'est pas non plus car ils font l'oreal qu'ils coiffent bien l'oreal et bien content d'avoir des commande par eux car forcement ba sa leur donne des sous sous logique bref voila j'en dirais pas plus pas envie de faire des histoire.....

Bon ba je repete je ne fait pas de generalité!!!!!!!!!

On me demande mon avis je le donne aprés sa depend peut etre du coin....A Paris pour moi c'est sa et je ne le cache pas desoler je ne suis pas faux cu....bref

Ce n'est pas non plus car ils font l'oreal qu'ils coiffent bien l'oreal et bien content d'avoir des commande par eux car forcement ba sa leur donne des sous sous logique bref voila j'en dirais pas plus pas envie de faire des histoire.....

Je ne parlais pas spécialement pour toi ;)

Tu as dis ce que tu pensais, j'ai fais de même!!! :)

mauvaise reputation dans ma ville, ils font un travail rapide car le seul but c est de rentabiliser et d avoir le plus de client possible, le resultat pas top, jamais de couleur chez eux :

Pour ma part j'y suis allée 3 fois, et je suis plutôt satisfaite du salon où je vais !! La 1ère fois j'avais les cheveux mi dos, et je voulais un carré, la meuf m'a fait une belle coupe mais c'était pas ce que je voulais, j'y suis retournée une semaine après, et là c'était tout à fait ce que je voulais, 3ème fois pareil, très bien !!
Les gens du salon sont sympa ...
Après c'est clair que ça dépend du salon; parce qu'une copine à moi a été aussi se faire couper dans un salon sur paris, et là c'était la catastrophe et personnel peu voir très peu aimable !!

coucou a toute voilà j'ai trouvé ce site et il y a ce genre de coiffeur partout en France je vous met le lien..

Coiffeur tchip - Salons de Coiffure : modle de coiffures et relooking
[DLMURL="http://www.tchip.fr/services/forfaits.htm"]Lien externe : {www.tchip.fr/services/forfaits.htm}[/DLMURL]

Alors ma question pour celles qui connaitraient c'est évidemment si ils sont compétents vu le prix! ou est ce qu'ils travaillent a l'arrache pour un meilleur rendement...
surtout celui de Marseille car je vis là bas

voilou bisous!!!
:happy:

A éviter !! tu passe de main en main , j'y suis aller une fois sa étais un massacre .................... ils ont trés mauvaise réputation chez moi

A éviter !! tu passe de main en main , j'y suis aller une fois sa étais un massacre .................... ils ont trés mauvaise réputation chez moi
c est exactement pareille chez moi. Tu ne retrouve jamais les memes coiffeuses, et puis c est rapide mais peut etre pas aussi efficace ! ce qui peut etre un avantage c est que les coiffeuses sont jeunes et connaissent bien les nouvelles coupes !

ok les filles!! je pense que le Frederic Moreno où j'ai l'habitude d'aller me fera moins douter!! lol
Eux je sais qu'ils sont compétents...
aprés pour faire un carré je pense que ils pourraient le faire chez tchip mais les mèches je serais trop en stress.. mdr

J'en ai un pas loin de chez moi. Les nenettes qui y bossent sont assez sympa sauf quand elle papotte au lieu de s'occuper des clientes.. pour les coupes ca va je truove que c'est correct par rapport au prix mais les couleurs c'est vraiment archi moyen... je pense qu'il vaut mieux mettre un poil plus d'argent et sortir de chez le coiffeur contente et bien coiffee lol

Oui je pense qu une coupe a Tchips ca ne poserai pas de probleme ! Mais pour la couleur je doute...

Tony & guy ont plutot bonne réputation, c un des enseigne les plus "branchés", plutot bon pour les coupes "fashion" par contre fais gaffe parfois ils degradent ou coupent à la lame et c pas forçement top, ça affine ton cheveux et tes pointes deviennent vite fourchues :) dis leurs de te couper au ciseaux...

Les coiffeurs à la vite je deconseille vraiment car on ressort svt deçcu! Je pense qu'il vaut mieux bcp plus cher et etre satisfaite, car si on est loupé c'est pour plusieurs mois!

merci les filles pour tous ces avis bisous!

Moi ji suis aller plusieurs fois et jamais de soucis toujours des coupes parfaite. le seul probleme c'est que c'est sans rendez vous et parfois on attent super longtemps avant de passer.

Il coupe leur couleur a l eau et en plus une fois une cliente est venu au salon elle avais des meches jaune horrible et elle ma dit la coiffeuse ma dit que je ne pouvais rien faire super!!!!moi je ne sortirais pas comme ca !!!!!!

moi j'y vais, parcontre dans ce salon de coiffure une seul personne me coiffe , il est vraiment super pour couper,broching...
il m'as fait une coupe suberbe , alors que je n'aurais pas eu se resultat dans un grand salon!

bizzz

et ma couleur tien mieux chez tchips que tous les autres coiffeures que j'ai fait....

Apres Sa Depend Sur Qui Ont Tombe Mais Bon Moi Je N'ai Jamais Mais Alors Jamais Eu De Reponse Positif Des Gens Qui Sorter De Chez Tchip

TCHIP A éviter pour faire
méche moi on ma laisser plus 1heure avc mon alu sur la téte
et apres ont ma mi de coter sou le casque 15mn
donc méche blanche +la moitier de mé cheveux dans l alu
gros caca et quand je me coiffe mes cheveux sont élastique ils ont MORT

ou bien il fau aller quand ya personne pour etre sur qui nous oublie pas
voila

j'ai été dans 4 salons tchip Lille celui place désiré, celui rue de douai et celui esquermoise, et e dernier maubeuge places des nations et bien je suis déçue partout ! le 1er à lille ma cramer mes cheveux et ma dis que c'est parce que mes cheveux c'est de la merde! le 2eme la lille ma fait les cheveux noir à la place de chatain clair elle s'été tromper d pot avec la cliente d'a coté ! et le 3 eme a lille ma fait des meche blonde sur du noir ! ca a fait gris ! je lui avais demander de juste me cahnger de tete le dernier salon maubeuge a nana ma fait un carré et ma mis un coup de tondeuse de travers ! donc la ca fait 2 semaine que je les cheveux attacher comme possible pour pas voir les degats ! chips pour moi c fini

Retour