que pensez vous des extensions de "x-tensions.fr"??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fanyny
  • Date de début Date de début
Re : que pensez vous des extensions de "x-tensions.fr"??

Ils sont très bien, très commercial, gentil, bonne communication mais les mèches malheureusement n'ont pas une durée de vie très longue. J'avais trouvé que le cheveux était cassant aussi. Peut être pas la meilleure qualité!

merci pour ton avis nanou, dommage que les mèches ne soit pas de bonnes qualités! j'allais sans doute conclure ma commande. Me recommenderai tu un site en particulier?

EXTIFF est pas mal dans le sens où leurs mèches sont très fournis! Les vendeurs sont super cool aussi.
A mes début, je passai par eux. Mes clientes gardaient leurs poses environ 6 à 8 mois sans que les mèches soient déssechées.

oki merci! je réfléchis encore alors, soit commande de meches et pose par un pro ou alors coiffeur que j'ai repéré le budget n'est pas le meme, et le systeme non plus le coiffeur qui fourni les meches, les posent par bandes, toujours avec anneaux, car je souhaite une pose a froid... mais est ce mieux meches par meches ou par bande? tu as un avis?

je ne peux pas te dire car je ne pose que mèches par mèches. Le système de bande a froid, c'est des skin weft? Ton coiffeur colle les bandes ou bien il la fixe avec des micro anneaux? Y'a plusieurs techniques en fait.

J'ai été très déçu par la qualité des mèches de x-tensions, dès le premier lavage, elles se sont desséchées. Elles ressemblaient à de la paille, je les ai donc retirer.

j'en ai déja posé chez eux leur méches sont bien ,,ils sont un peu plus fine chez extiff
mais ils sont trés commercial ,ils envoyent un papier en disant qu'il faut faire des soins aux extensions

ils sont trés correct

mince je me suis mal exprimé

j'ai déja pose leur méches x-tenso elle sont nickel

Retour