Que Pensez Vous Des Gel De Ongle 24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GAL5
  • Date de début Date de début

GAL5

Nouveau Membre
Je suis sur le point de m'acheter un kit gel mais j'hésite en deux fournisseurs: Ongle 24 et Onglerie.be.

Je sais que sur ongle 24 la lampe est garantie 2 ans et aux frais de transport à la charge du vendeur si défaillance de l'appareil tandis que onglerie.be non, les frais sont à ma charge et je n'arrive pas à voir de combien de temps est la garantie.

Alors j'aimerais savoir si les gels de Ongle 24 sont bien? Car je sais que ceux de Onglerie.be sont super.

Et 2eme question: les kits pour débutant sur les deux sites sont t'ils complets pour une pose et les remplissages ou faut t'il acheter des gels en sur plus?

Et oui je suis débutante dans ce domaine c'est pour me faire mes poses sur moi car l'institut reviens très cher.
Merci de vos réponses :wub2:

Re : Que Pensez Vous Des Gel De Ongle 24

coucou

je travaille avec tou les gel onglerie.be....
onglerie.be leur lampe est aussi garantie....

pour ongle 24 leurs gel y parait que c est du tres mauvais qualite'...

va sur recherche (en haut) et tu verras deja les postes sur ca onlerie.be et ongle24..car tu auras pas bcp de reponse.....

bon recherche

bonjour:dbiggrin:

j'utilise le T3 STARNAIL de chez ongle 24 c un gel magnifique qui a une tres bonne tenu je ne l'echangerai pour rien au monde.

je vous le conseil:dbiggrin:a toutes

a bientot

je travail avec les gels d'ongle 24 et mes poses dure facilement 6 semaine moi aussi g le t3 il et super

Retour