que pensez vous des gel euro discount

mimik57

Confirmée
surtout le gel american-line.
Moi j'utilise emmi-nail la gamme dommeline, mais j'ai l'impression que les pot sont les mêmes, ou je me fait des films. celui que j'achète et à 18€ et celui d'euro discount et à 12,50€
j'espère que quelqu'un pourra m'éclairé.

Re : que pensez vous des gel euro discount

salut,

Il y a de fortes chance que ce soit le même produits, car il n'y a pas une tonne de fournisseurs en fait.

Après, il faut voir que avec eux, les délais de livraisons sont de 10j en moyenne et que leur frais de port sont plus élevés que les revendeurs...

J'utilise ces produits, et ce que j'en retire, c'est que la finition ne brille pas beaucoup et que le monophase medium est top.

@ +

Si tu veux, je risque d'n avoir à vendre car j'ai passé une commande roupée, mais la fille pour qui je l'ai commandé n'a pas l'air motivée pour le récupérer...

Bien

salut,

Il y a de fortes chance que ce soit le même produits, car il n'y a pas une tonne de fournisseurs en fait.

Après, il faut voir que avec eux, les délais de livraisons sont de 10j en moyenne et que leur frais de port sont plus élevés que les revendeurs...

J'utilise ces produits, et ce que j'en retire, c'est que la finition ne brille pas beaucoup et que le monophase medium est top.

@ +

Si tu veux, je risque d'n avoir à vendre car j'ai passé une commande roupée, mais la fille pour qui je l'ai commandé n'a pas l'air motivée pour le récupérer...

Bien
Merci

Chez emmi-nail j'ai aussi pour 7 euros de frais de port mais en 3-4 jours j'ai tout

C'est qu'elle gamme que tu utilise, moi je suis intéréssé par la american line ou alors la vylet nail. Je sais pas quel chois faire!!!!

La gamme la moins chère, je cois que c'est American line...
Leur gels couleurs aussi sont top!!!!
Je crois que j'en ai aussi d'vance... ;)

Je m'en sort pas entre euro line, american line, vylet nail element, vylet nail révolution, vylet nail studio edition et les autres dans les pots blanc????

Besoin d'aide surtout que c'est pas écrit en français correct.........
Merci

:euh:aidez moi, je suis entrain de faire ma commande et je ne sais quel gamme de gel prendre

voilà ma commande est faites merci à millefeux pour ton aide.
J'ai était très surpris pour 30 € j'ai plein de choses.
Maintenant faut que les gels tiennent

c'est le prix qui me fait haluciné, c'est pour ça j'ai peur que ce soit de mauvaise qualité. Maitenant j'attend ma commande et je testerai.

J'utilise les meme gels que millefeux et franchement ils sont super!!!
pas cher et de qualité!!
Lors de ma prochaine commande j'envisage d'acheter leur mask!!!

j'espère, car déjà avec rydnail tout le monde les trouves super et moi non, heureusement qu'il tenait au moins sur une des mes clientes comme ça je n'ai pas eu besoin de les jeters.

J'utilise les meme gels que millefeux et franchement ils sont super!!!
pas cher et de qualité!!
Lors de ma prochaine commande j'envisage d'acheter leur mask!!!

Pour le mask un conseil le unicum professionnails est bcp bcp mieux ;) mais plus cher...

Retour