Que pensez-vous des gels cesars secrets?

marjo76

Nouveau Membre
Le AUFBAU est-il vraiment auto-bombant?
Est-il simple d'application?
Existe-t'il des gels auto-bombant dans d'autre marque?
Merki les filles!!
Biz

Re : Que pensez-vous des gels cesars secrets?

Bonjour je dirais meme mieux
LE GEL AUFBAU DE CESARS SECRETS est auto egalisant et auto bombant

Si tu as besoin de plus de renseignements je suis à ta disposition
bises sandy

Salut Sandy j'aimerai connaître le protocole (si différent des autres protocoles) pour utiliser ces gels .
Est-il obligatoire d'utiliser les gels de la même marque pour toutes les étapes?
Merki

:shocked: Vous êtes toutes et tous partis?
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu y'a quelqu'un ???????????????
LOL
:worthy:

Comme tout fournisseurs je vais te repondre que les produits CESARS SECRETS doivent etre travailles en respectant les protocoles soit la meme marque maintenant on se rends tous comptent que vous naviguez d une marque à une autre.Donc beaucoups de melange donc les protocoles c est vous qui les adaptes apres.
maintenant il est sur que devant une cliente cela fait plus professionel d avoir un packaging et surtout cela fait vraiment plus serieux
c est comme chez l esthéticienne elle a une gamme de produits sur les etagères .

Je crois bien que tout le monde est à la plage
moi j y cours avec mes petits loups
pour le protocole les gels cesars aillants la paricularités de pouvoir etre travaillé en mono il faut adapter le protocole avec celui que tu as appris lors de ta formation
ça je le verrais avec toi lors de ta commande.
bises sandy

Je vais commander le gel aufbau je pense!!
Merci de tes réponses!!
Biz et bonne plage!!

Ce gel m'intéresse aussi mais j'aimerais bien voir sa couleur dans le pot avant.
Personne n'a ça à tout hasard ?

S' il est auto bombant.Comment procéde t on pour l appliquer?

BONJOUR
Val auto egalisant et auto bombant c est à dire que lorsque l on depose la petite boule pour le bombe il faut attendre 3 sec et le bombe est en place pratiquement plus grand chose à retoucher

Carine b il est d une couleur rose translucide dans le pot et transparent une fois catalysé

pour info nous avons désormais un gel couvrant rose semblable à la peau qui couvre à merveille parfait pour les ralongements de plaques mais surtout il vieillit parfaitement bien (pas orange comme j ai déja lu)

Il n est pas encore sur notre site mais vous pouvez le commander il est au meme prix que les autres gels.
Dispo en 15ml ou 5ml

Vous nous avez fait remarquer qu il manquait un couvrant chez CESARS SECRETS c est pourquoi nous avons cherché et trouvé lors de notre dernier séjour aux USA.

Cordialement
Sandy

J ai répondu à ta question sans le savoir vu que nos reponse se sont croisées ;)
bonne journée
sandy

BONJOUR
Val auto egalisant et auto bombant c est à dire que lorsque l on depose la petite boule pour le bombe il faut attendre 3 sec et le bombe est en place pratiquement plus grand chose à retoucher

Carine b il est d une couleur rose translucide dans le pot et transparent une fois catalysé

pour info nous avons désormais un gel couvrant rose semblable à la peau qui couvre à merveille parfait pour les ralongements de plaques mais surtout il vieillit parfaitement bien (pas orange comme j ai déja lu)

Il n est pas encore sur notre site mais vous pouvez le commander il est au meme prix que les autres gels.
Dispo en 15ml ou 5ml

Vous nous avez fait remarquer qu il manquait un couvrant chez CESARS SECRETS c est pourquoi nous avons cherché et trouvé lors de notre dernier séjour aux USA.

Cordialement
Sandy

merci pour la réponse
j'attend d'avoir plus de chose à commander pour les fdp

à combien s'élévent ils ?(les fdp)

Bonjour je dirais meme mieux
LE GEL AUFBAU DE CESARS SECRETS est auto egalisant et auto bombant

Si tu as besoin de plus de renseignements je suis à ta disposition
bises sandy

est ce que je peux avoir le lien de cesars secrets directement vers les produits car je ne trouve pas ce site.

merci

A combien s'élévent les fdp svp ?merci

Retour