que pensez vous des gels d'IMAGINAILS?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sév
  • Date de début Date de début

Sév

Super experte
Salut les filles, en parcourant le site il y avait l'adresse d'imaginails www.imaginails.be à charleroi.

Pourriez vous me dire si vous avez déjà acheter si çà vaut la peine????

merci d'avance,
sév

Re : que pensez vous des gels d'IMAGINAILS?

Bonjour,
la base, la construction rose transparent, et finition ok (la pose tient 4 semaines facile)
mais le 3 en 1, il brûle vachement.
Bon rapport qualité/prix.

salut moi je connais j ai acheté mon kit de démarage via sa boutique ebay au mois de février !! la lampe, les tips et accéssoires sont bien mais les gels je n'aimait pas trop!! (c est mon avis en tant que débutante en plus) je trouve qu"ils ne sont pas super a travailler... 1 coule, l'autre est trop épais... ect maintenant a cette éposuqe c était via Super nail Center en allemagne et je ne sais pas si elle travaille tjs avec les mêmes gels ou si elle a changé de fournisseur!! voila...si ça peu t aidé mtn vu le prix des pots, tu peux tjs en éssayer...biz

Bonjour,
la base, la construction rose transparent, et finition ok (la pose tient 4 semaines facile)
mais le 3 en 1, il brûle vachement.
Bon rapport qualité/prix.

as tu acheter autre chose?
vende t il du mask?
les gels d'onglerie brule aussi tu sais.

pas encore de mask
mais il brûle encore plus
un peu de décos,(paillettes,strass, stickers,...)
Si tu veux un mask, tu peux aller vois sur ebay à la boutique onglejoli, ou alors son institut est à Auvelais,aussi bon gels et tu peux lui demander elle conseil vraiment bien.

bonjour a toutes
je suis maintenent pro et je fai du domicile pas encore commencer car jai acheter plin de gel different mais pas correct car il sont pa tre bonne qualité quelqu'un pourrez me conseiller?
merci bcp

coucou , je suis débutante et je pose des ongles surtout pour le plaisir j'achete mes gel chez imaginail et pour tout ce qui est base et construction c'est parfait pour ce qui est des gel de couleur ca dépend je suis deja tombée mais un seule fois sur un gel tro liquide qui ne durcissait pas sinon je n'ai rien a en redire les prix ne sont pas hyper élevé et il y a beaucoup de choix en boutique seul bémol elle ne end plus les rehcarge par numéro ::/

sinon dans charleroi il y a la boutique près du ville 2 mais je ne sais plus le nom sinon a la comerciale de coiffure mais la les prix sont un peu èlevè :(

voila j'èspère que ca a pu vous aider :)

comme je l'ai dit dans le message sur imaginails, une boutique à déconseiller car pas sérieuse.

coucou, j'ai déjà acheté aussi, j'ai pris le 3 en 1 mais trop liquide, pour le bombé ca va pas! mais je pense que c'est presque tout les 3 en 1 pareil, elle est plus ou moin au meme prix que chez onglerie, mais les pots sont moches.. lol, mais c'est vrai qu'elle n'est pas toujours très sérieuse, du moin au moment où elle n'avait pas encore son magasin. j'ai acheté deux gel de couleur mais pas terrible, par contre les gels french sont bien, je lui ai pris un french blanc naturel et un autre un peu plus blanc, ils sont assez bon. sinon tout ce qui est déco et accessoires c'est interessant.

je recommande, par contre onglejoli, je lui ai pris bcp de gels de couleurs et paillettés et j'en suis ravie!! elle a une boutique à auvelais mais je ne sais pas ou exactement.. j'aimerai bien allez y faire un tour d'ailleur :D

je recommande, par contre onglejoli, je lui ai pris bcp de gels de couleurs et paillettés et j'en suis ravie!! elle a une boutique à auvelais mais je ne sais pas ou exactement.. j'aimerai bien allez y faire un tour d'ailleur :D

coucou ben en fait ongle joli ce situe bien a auvelais la boutique se situe dans la rue de la libération , celle juste en face de la gare , c'est vrai que la boutique est bien et en plus elle fait des pose sur place et propose des formation voila si ca peut vous aider :)

Retour