Que pensez vous des gels Nsi et...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melih
  • Date de début Date de début
Re : Que pensez vous des gels Nsi et...

salut les filles
je trouve le gel NSi assez bien, mais pas le dégraissant. Alors comment vous faite pour faire un sourire net??? Quel produit utilisez-vous???
Merci

bjr,
j'ai commencé y'a pas longtemps avec les gels Emmi nails et j'ai commandé un pot de pink builder chez NSI, les deux sont biens mais j'ai une petite préférence pour les NSI.

salut les filles
je trouve le gel NSi assez bien, mais pas le dégraissant. Alors comment vous faite pour faire un sourire net??? Quel produit utilisez-vous???
Merci
je vois pas le rapport!!
le mieux c de faire une couche de base avec le builder, tu dégraisse au cleanse apres avoir fait sécher qq secondes, et ensuite tu pose ta french au pinceau ou au spot!et tu fini par ta construction.

je vois pas le rapport!!
le mieux c de faire une couche de base avec le builder, tu dégraisse au cleanse apres avoir fait sécher qq secondes, et ensuite tu pose ta french au pinceau ou au spot!et tu fini par ta construction.

Si il y a un rapport, la discussion se porte sur le gel et le reste( produits...) si tu as un gel super bien et que tu as un blanc qui coule et qui n'est pas net, sa donne un résultat nul!!!!! C'est tout !!!
Voila le rapport, tu n'es pas oblige d'agresser les gens dans tes réponses... Je demander juste un conseil ou une astuce!

En plus la derniere fois que j'ai utulise le cleanse sur le gel de finition, sa la "bouffe" Si je peux le dire comme ça...( il est devenu mat sur plusieurs parties)
Alors comme tu es une pro NSI, j'attends tes conseils.

Si il y a un rapport, la discussion se porte sur le gel et le reste( produits...) si tu as un gel super bien et que tu as un blanc qui coule et qui n'est pas net, sa donne un résultat nul!!!!! C'est tout !!!
Voila le rapport, tu n'es pas oblige d'agresser les gens dans tes réponses... Je demander juste un conseil ou une astuce!

En plus la derniere fois que j'ai utulise le cleanse sur le gel de finition, sa la "bouffe" Si je peux le dire comme ça...( il est devenu mat sur plusieurs parties)
Alors comme tu es une pro NSI, j'attends tes conseils.

je ne pense pas avoir été agressive , et en lisant ta phrase on comprend pas que c ton blanc qui est foireux!!
est ce que tu utilise tout de la mm parque ou bien tu mélange???
et si ton gel est parti avec la cleanse c peut etre tout simplement parce qu'il a pas séché correctement,si tu utilise le finish de nsi ca peut etre aussi un probleme d'épaisseur de gel, a ce moment la c qu'il est appliqué trop fin!!!! peut etre tes lampes commence a fatiguer!
maintenant les produits nsi peuvent pas plaires a tout le monde, sinon il n'y aurait pas autant de marque!!
voila un conseil de qq'un qui connait tres bien nsi! ca fait 9ans que je bosse avec eux!!

Retour