Que pensez vous des gels rydnails?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alma
  • Date de début Date de début
Re : Que pensez vous des gels rydnails?

Bon j'ai eu un mail comme quoi la commande est partie de chez eux je devrais bientot les recevoir

CA Y'EST !!!! j'ai reçu ma commande et j'ai tout testé alors gel de base nikel , gel coco nacré pour la french très joli , gel buider pink bien aussi , gel lorine mask un peu foncé mais ça c'est une question de gout . Mis à part ça petit souci avec le gel french extreme white qui ne catalyse pas meme en couche très fine au pinceau ou au spot will arghhhhhhhhhhh help qq un a eu le meme problème???? et le gel de finition moyennement brillant à mon gout sinon dans l'ensemble c'est pas mal pour le prix c'est vrai que les systémes de fermeture de pot font que si ils se retournent ça pourrait couler . Voila mes impressions à coté de ça j'ai testé chez francenails et je préfère car les gels sont plus épais question de gout aussi . Si qq un peut me donner le secret pour le gel blanc pourquoi ça catalyse pas merci!!!!!

l'as tu melangé avant afin de bien melanger les pigments?
pour le gel de finition catalyse 4 minutes ;)

Je catalyse plus longtemps (4 min) avec l'extrême white et je n'ai pas de soucis.

je c'est pas j'attend toujours ma comende du 7janvier 2010 et je n'est jamais rien,j'ai envoyée une centaines d'email pas de réponse.
Et vous comment vous avez fait mùoi je crac
Et pour joindre delphine elle ne répons pas.

je c'est pas j'attend toujours ma comende du 7janvier 2010 et je n'est jamais rien,j'ai envoyée une centaines d'email pas de réponse.
Et vous comment vous avez fait mùoi je crac
Et pour joindre delphine elle ne répons pas.

Ta commande a quel statut?

Pour le gel french je catalyse également 4 min et ça marche.

et pour le gel finition j'ai beau catalyser 4 min voir plus, ça ne brille pas bien enfin pas sur tout les doigts

Voilou :flower2:

Retour