que pensez vous des gels SURE-PROMISE du site Fraulein 38?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début Date de début
Re : que pensez vous des gels SURE-PROMISE du site Fraulein 38?

c'est vrais que si on n'a pas de recul on peut pas comparer!
moi je vais m'en tenir au gel que j'utilisée déja!
biz

je ne peus pas comparer avec d'autres gel vu que c'est la 1ere foie que je fais un pose au gel mais je suis plutot déçue.le gel blanc ne durci pas sous la lampe et le gel de construction se retracte.je trouvait super beau avant la lampe mais après j'ai mis du vernis pour caché. mais bon etant novice ça vient peut etre de moi. bises
tu devrais si c'est possible nous mettre une photos pour qu'ont te donne nos avis enfin si ca te dis!

Et est-ce que l'un d'entre vous connait leurs produits en maquillage ?? vous pensez qu'ils sont bien ???

non désolé!

Bonjour !

petite nouvelle sur le forum, et petite nouvelle dans la pratique

Hier avec 2 amies nous avons testées les gels SURE PROMISE (kit commandé sur Ebay comme la plupart d'entre vous !)

et ca était la grosse cata ... les gels sont tres tres epais ils font des fils surtout le blanc donc pas evident du tout pour faire une jolie french !
avec 2min de catalyseur c'est toujours aussi epais et quand on passe leur espece de Cleaner soit ca enleve tout :confused: soit le blanc se barre ...

verdic des ongles posés hier ... 3 on deja sautés :hammer: !

Le top coat sert casi à rien on a du s'y reprendre à 2fois avant d'avoir un minimum de brillance !

bref on est super décue et on va vite fait changer de marque !!!

bonne soirée

je les ai testé par curiosité , surtout pour le prix lol . Je n'ai pas été emballé mais pas décu au fait le gel blanc et idéal pour les french fait au chablon ou pour la deco . Pour ce qui est du gel de construction il est clair une fois posé mais plutot facile à appliquer , il faut trouver la technique pour le poser lol , prendre une belle boule la poser sur la zone de stress et laisser le gel se placer et étirer vers le devant sans épaissir . En meme temps j'ai l'habitude de travailler avec des gel épais , je prefere aprés chacun ses gout lol .

Bonjour !

petite nouvelle sur le forum, et petite nouvelle dans la pratique

Hier avec 2 amies nous avons testées les gels SURE PROMISE (kit commandé sur Ebay comme la plupart d'entre vous !)

et ca était la grosse cata ... les gels sont tres tres epais ils font des fils surtout le blanc donc pas evident du tout pour faire une jolie french !
avec 2min de catalyseur c'est toujours aussi epais et quand on passe leur espece de Cleaner soit ca enleve tout :confused: soit le blanc se barre ...

verdic des ongles posés hier ... 3 on deja sautés :hammer: !

Le top coat sert casi à rien on a du s'y reprendre à 2fois avant d'avoir un minimum de brillance !

bref on est super décue et on va vite fait changer de marque !!!

bonne soirée
tu veux dire des fils quant tu les prélèves dans le pot?
moi cela me fait pareil avec les gel de naieurodiscount

je les ai testé par curiosité , surtout pour le prix lol . Je n'ai pas été emballé mais pas décu au fait le gel blanc et idéal pour les french fait au chablon ou pour la deco . Pour ce qui est du gel de construction il est clair une fois posé mais plutot facile à appliquer , il faut trouver la technique pour le poser lol , prendre une belle boule la poser sur la zone de stress et laisser le gel se placer et étirer vers le devant sans épaissir . En meme temps j'ai l'habitude de travailler avec des gel épais , je prefere aprés chacun ses gout lol .
cela fait plusieurs fois que l'on me conseille effectivement et pas que pour ce gel de laissais reposer la boule, de façon a ce qu'elle se place toute seule, puis détirer, je crois que je ne maitrise pas encore le secret du bombé a cause de cela!

bonjour, je me suis comandé le kit complet avec catalyseur de "sure promise" et j'ai fait mes premiers esais hier !!
Je ne suis pas satisfaite de tous les produits!! Entre autre, le french blanc est vraiment trop épais, et j'ai pas fait quelque chose de beau, !
d'ailleur j'ai tout oté ce matin !!
Le Topcoat ; zéro et le flacon était presque vide !! quant au tube de colle pour capsule il était vide !!
Je débute et je cherche des astuces pour faire une jolie french régulière, j'ai bien des colants que j'applique sur l'ongle pour faire la forme mais c'est pas le top quand meme! Donnez moi vos astuces, je suis preneuse!
merci d'avance

le kit est sur tout bien pour la lampe, pour le reste tu as des topique, si tu veux travailler ta french ainsi que le bombé!

quoi me conseiller alors ?
j'ai fait un essai de gel sans la french, c'est pas mal, mais ce n'est pas ce que je recherche!!

Bonjour,
J'ai reçu mon kit de "surepromise" acheté sur ebay. Kit XL modelage idéal pour débutante malheureusement aucune explications j'ai reçu :
UV Gel klar/clear
UV Gel White
UV Gel Pink
1 Boîte de capsules Tip (trop dur à limer)
UV top coat
D'aprés l'annonce on pouvait commencer avec ce kit pour une pose d'ongles et faire une french manucure
mais ou est le primer ?? le degraissant ??
Qui peut me donner des conseils pour ma premiére pose j'en ai marre de me faire avoir sur ebay on fait confiance et on ne recoit rien de ce qui est promis.
Merci

perso, je n'est pas aimée leur gel french, pour cité ce qui a étais dit ci-dessus, il fait des fils et j(ai passée, le gel clear et rosé dans des gels de couleurs (mélanges de pigments)!

par contre pour t'entrainer pour tes poses au début sur toi cela peux etre suffisant, car l'on fait beaucoup de gachis!

pour les protocole tu a plein de posts sur le fofo!

allé courage les filles il faut de l'entrainement et s'habitué a ces produits, épais c'est plus pratique quand on débute donc soyez contente d'avoir recu ds épais et pas des liquides, j'ai entendu que vos french se barre quand vous passez le cleaner dessus??? le cleaner se passe aprés la finition pas sur la french sinon elle va se barreer puis là on passe le cleaner et aprés du top coat,

un truc pour savoir si c'est des monophase....generalement les mono chauffe sous l'uv et pas qu'un peu.

donc recap: (y plusieurs méthodes mais celle la pourra vous aidez)

1/primer
2/base transparent +catalyse
3/construction (trasparente, rose trasparente, rose laiteux, masque ou couleur etc...)a savoir le rose clear est totalement transparent aprés catalyse)+catalyse
4/french
5/finition (un peu de base si vous voulez)
6/CLEANERRRRRRRRRRR c'est maintenant
7/top coat

ATTENTION: je dis bien il y a plusieurs methodes mais l'éssentiel c'est de bien utilisé le cleaner au bon moment bien bordé l'ongle mettre la bonne épaisseur etc...y plein de chose et d'astuces je ne vous ai pas mis le limage dedans cela serai trop long a expliquer l'idéal est de se formé.

courage les filles de l'entrainement .

merci pour ta réponse mais je n'ai pas de primer dans le lot envoyé ?????

désolée je ne sais pas

effectivement, je crois qu'il n'y en avait pas!
mais plus tot un toap coatle seul flacon que contien le kit (qui n'est ne plus ni moins qu'un vernis pour la fintion!lol
pour les primers
primer, Acrylic Nails Tips, Nail Art. Great deals on eBay!
non acide sur la plaque et capsules (il abime moins la plaque que l'acide mais tiens légèrement moins bien)
acide juste sur la plaque de l'ongle et résine mais il a plus d'accroche!
moi j'en ais un acide que j'utilise pour toutes mes poses au gel
quand ils disent que c'est pour acrylique c'est qu'ils sont acide!

ok il me semblait bien que le kit n'était pas complet ! je vais donc commander un primer en suivant tes conseils et recommencer ma pose au début. Merci encore pour tout ces renseignements j'avoue que j'étais un peu perdue et désemparée !!! encore merci

Retour