Que pensez-vous des"Ginks"femmes qui renoncent à devenir mères par souci écologiqe

Re : Que pensez-vous des"Ginks"femmes qui renoncent à devenir mères par souci écologi

ma belle jess mdr j'en peux plus je rigole comme une tarée depuis toute a l'heure je vois ton mari qui dis jess extens et je suis tellement dans le debat que j'ai pas réaliser que c'etait toi pourtant j'ai regardé ton pseudo je l'ai meme lus et j'ai pas fais tilte je suis trop a la ramasse en ce moment on voit que je suis pas parti en vacances mdr, :cmshadow:

hihi pas grave tu sais je comprends moi non plus j'ai pas prit de vacances!! loll

Re : Que pensez-vous des"Ginks"femmes qui renoncent à devenir mères par souci écologi

ben meme l'adoption est un commerce franchement comment ça coute cher adopter quand on voit tout ses enfants qui souffre dans leur pay franchement il devrait etre raisonable et pas faire ses prix la car franchement c'est abuser, mais bon on va pas refaire le monde il y a des injustices partout hélas.

oui même pour ça il y a du profis, c'est grave.

Ce qui me tue c'est que des gens qui maltraitent leurs enfants, ou des gens qui laissent leurs enfants livrés à eux même, ont le droit de procréer, par contre il va falloir des années éprouvantes à des potentiels parents aimant pour adopter un enfant, c'est dingue !

enza v a dit:
ben meme l'adoption est un commerce franchement comment ça coute cher adopter quand on voit tout ses enfants qui souffre dans leur pay franchement il devrait etre raisonable et pas faire ses prix la car franchement c'est abuser, mais bon on va pas refaire le monde il y a des injustices partout hélas.

C'est bien vrai ça ! C'est malheureux de voir certaines personnes attendre pendant 2 ans voir plus pour avoir leur petit !

A l'époque une amie de ma mère et son mari étaient parti en Afrique pour avoir leurs enfants, un frère et un soeur ! J'ai vu des photos de l'orphelinat là-bas, ben ça fait sacrement mal au coeur de voir dans quel état ils sont

et oui une vrai injustice et nous pouvons rien dire et rien faire nous sommes tout petits face a ça.

et dire que l'on pourrait rendre heureux des tas d'enfants dans le besoin et qui demande qu'a être aimer et avoir un peu de chance dans leurs vies mais rien n'a faire tant qu'ils verront que profit ça ne s'ameliorera pas.

coucou ma sous frireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:flowers::flowers::flowers::flowers::flowers:
coucou ma cheftaine!!! comment que tu vas? qu'est ce que tu fais la ? tu t'incruste ?tu t'ennuie ?petit cheri parti bosser?
ca va tu pollue pas trop la grotte j'espere?

fo pas oublier que l'adoption ca pollue aussi (ben voui fo prendre l'avion car en france il n'y a pas d'orphelins!!!)

coucou ma cheftaine!!! comment que tu vas? qu'est ce que tu fais la ? tu t'incruste ?tu t'ennuie ?petit cheri parti bosser?
ca va tu pollue pas trop la grotte j'espere?

ava ma belle , me tape l 'incruste partout moi :frag_facile: la ou y a du plaisir y a pas de gene hein , zhom ben il part la semaine entiere , non ca va quoi que un coup de menage serait pas du luxe heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Magatoche : ouais mais ca limite la surpopulation....

ava ma belle , me tape l 'incruste partout moi :frag_facile: la ou y a du plaisir y a pas de gene hein , zhom ben il part la semaine entiere , non ca va quoi que un coup de menage serait pas du luxe heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ben voui ma belle mais les produits menagers ca pollue et moi sans javel je fais pas le menage alors en ce moment c'est un peu crados !!il parait que c la mode!!regardes secret story!!

fo pas oublier que l'adoption ca pollue aussi (ben voui fo prendre l'avion car en france il n'y a pas d'orphelins!!!)

oui c'est bon on a compris là -_-'
Faut savoir s’arrêter à un moment ...

ben voui ma belle mais les produits menagers ca pollue et moi sans javel je fais pas le menage alors en ce moment c'est un peu crados !!il parait que c la mode!!regardes secret story!!

Moi maintenant j'utilise des huiles essentielles pour désinfecter! ^^

Clairement le soucis n°1 de la planete c'est la surpopulation...
Au dela meme de la pollution... nous sommes trop nombreux pour que la planete puisse subvenir a nos besoins.
De plus personne n'est pret a faire l'effort de renier a un peu de confort pour notre survie.

Parce que oui, il y a 200ans nous étions encore un peu victime de la sélection naturelle, aujourd'hui ce n'est plus le cas...

Au dela meme de la pollution... nous sommes trop nombreux pour que la planete puisse subvenir a nos besoins.
De plus personne n'est pret a faire l'effort de renier a un peu de confort pour notre survie.

Parce que oui, il y a 200ans nous étions encore un peu victime de la sélection naturelle, aujourd'hui ce n'est plus le cas...

Sans parler du fait que dans certains pays, la contraception n'est pas connue ou est très mal vue alors que ces familles meurent de faim ou de maladies graves (sida, ..)

dite vous bien que si vous pollué pas, les autre le feront a votre place.

c'est la nouvelle technologie qui veut ca et contre ca on y peut vraiment rien!!
les gouvernements ne font rien!!si ils nous font payer des taxes c'est tout!!mais tu trouves qu'ils donnent l'exemple?la carla elle fait quoi pour la surpopulation elle c'est posée la question elle? son nain il se pose la question quand il prend son air force one pour ses vacances en lybie? alors oui je ne culpabilise pas parce que j'ai des enfants ni parce que j'ai 2 voitures (dont 1 qui n'est plus passée au controle depuis +de 4 ans et non je ne fais pas de tri selectif sauf le plastique,car je trouve que ca enleve du travail) et je vis tres bien avec!!merci

Sans parler du fait que dans certains pays, la contraception n'est pas connue ou est très mal vue alors que ces familles meurent de faim ou de maladies graves (sida, ..)
c'est ce que je te dis depuis le debut on est pas responsable de la faim dans le monde!!
dans certains pays c'est une religion que de ne pas avoir de contraception et nous on devrait se priver parce qu'on vit dans un pays développé? je comprends pas la!!

c'est ce que je te dis depuis le debut on est pas responsable de la faim dans le monde!!
dans certains pays c'est une religion que de ne pas avoir de contraception et nous on devrait se priver parce qu'on vit dans un pays développé? je comprends pas la!!

On a bien compris que toi tu ne faisais rien mais laisse faire les autres, on ne va pas non plus critiquer les gens qui font un geste pour la planète..

Retour