Que pensez vous des lampes uv 45w et 54w

Re : Que pensez vous des lampes uv 45w et 54w

kikou
alors moi j'ai une lampe 45watts 2 mains: je ne l'utilise pas je la trouve trop encombrante et trop bruyante elle a seche vernis intégrée et est multi minutée! c'est tres classe mais pas top au final

en revanche j'ai une lampe 54atts 1 main: je ne la lache plus! en effet temps de catalyse réduit, peut encombrante puisqu'elle a la taille d'une simple 36 watts! minuterie aussi jusqu'a 4min et continu!
le seul hic ce sont les ampoules qui sont quasi introuvables

si je devais te conseiller je dirai la derniere!
voilou

Merci Bibichoune pour ta réponse et passant j'ai regardé ta galerie.Bravo ma belle tu fais de belles poses.

et bien moi j'ai une 45 watts deux mains et je la trouve tout simplement genial !!! je l'adore et contrairement moi je ne la trouve pas du tout bruyante !!! j'ai exactement la meme qu'il y a sur le lien 1 !!!! mais en grise !!! je ne la lacherais pour rien appart si elle me lache mais je la trouve super !!!! voila mon avis ! bisous

Merci Christelle pour ta réponse.Tu n'as pas de mal à trouver les lampes?

et bien moi j'ai une 45 watts deux mains et je la trouve tout simplement genial !!! je l'adore et contrairement moi je ne la trouve pas du tout bruyante !!! j'ai exactement la meme qu'il y a sur le lien 1 !!!! mais en grise !!! je ne la lacherais pour rien appart si elle me lache mais je la trouve super !!!! voila mon avis ! bisous
la mienne est bruyante elle fait bip bip et le seche vernis c'est le bruit d'un ventilo en meme temps les votres doivent etre plus recentes donc ameliorer ca fait 3ans que j'ai la mienne!

enifn j'ai donné mon avis!

J'ai une 54w pour 2 mains et je l'adore!!!!

Merci Christelle tu peux me dire laquelle des 3 tu as svp merci

J'ai celle du 3ème lien!!

Au niveau des neons, tous ne vont pas sur toutes j'imagine ?

Moi celle de ibd m'intéresse, mais apparemment, elle ne contient que 2 neons " bulb " de 8watt, je pige pas trop lol.

merci pour ta réponse mais en fait je l'avais vu aprés quand j'ai étais voir ta galerie hihi.Tes poses sont belles. Pour la lampe c'est celle que je vais prendre merci merci bonne journée

Au niveau des neons, tous ne vont pas sur toutes j'imagine ?

Moi celle de ibd m'intéresse, mais apparemment, elle ne contient que 2 neons " bulb " de 8watt, je pige pas trop lol.
Coucou je n'avais pas vu ton message.
Tu peux mettre un lien de celle de ibd

Voilà les filles je voudrais acheter une lampe 45 ou 54w mais je ne sais pas laqu'elle choisir.
Quel choix feriez vous?
Le temps de catlysation change t-il entre une 36w 45w et54w?
Je vous mets 3 liens de lampe.

Lampe UV 45W - Matériel

LAMPE UV 2 MAINS | EQUIPEMENT | LAMPE UV | Nails Care Onglerie

Lampe UV 54 W NEUF PRO. ONGLES GEL NAIL FRENCH MANUCURE en vente sur eBay.fr (fin le 08-nov.-09 16:59:33 Paris)

D'avance merci

lampe 54W acheté au prix de 85 EUROS + 12 FDP( lien n°3)

TU CLIQUES SUR VOIR LES AUTRES VENTES DU VENDEUR IL Y EN A D'AUTRE
J'AI téléphoné aujourd'hui à la personne elle vend les ampoules à 10 euros les 4

J'ai celle du 3ème lien!!
POUR CRISTEL
tu peux nous dire pour les néons si tu trouves partout?
Pour MAPASSIONDESONGLES
Dés que j'ai la lampe je regarde la ref des ampoules et je fait un recherche pour voir si c'est les mêmes que les lampe 36w

Retour