Que pensez-vous des palettes Fraulein ????

Re : Que pensez-vous des palettes Fraulein ????

Voilou j'ai reçue ma palette il y à plusieurs jours maintenant mais entre la piscine et la plage j'avais pas trop eu le temps de la testée !! lol
C'est chose faites et je suis plutôt satisfaite du résultat, je n'est pas encore testée toutes les teintes biensur mais aparement il y en a qui marque plus que d'autre ... Et pour la tenue ça va avec du fond de teint comme base biensur ça tien plutôt pas mal ... C'est pas le top du top mais pour le prix c'est très bien ! :Dancing_biggrin:

Voilou j'ai reçue ma palette il y à plusieurs jours maintenant mais entre la piscine et la plage j'avais pas trop eu le temps de la testée !! lol
C'est chose faites et je suis plutôt satisfaite du résultat, je n'est pas encore testée toutes les teintes biensur mais aparement il y en a qui marque plus que d'autre ... Et pour la tenue ça va avec du fond de teint comme base biensur ça tien plutôt pas mal ... C'est pas le top du top mais pour le prix c'est très bien ! :Dancing_biggrin:

Coucou ! je viens de commander une palette 120 couleurs avec les pinceaux chez le meme vendeur ebayeur que toi :)
Tu l'a reçu en combien de temps ta commande ? Elle était pas cassée ?
Bise :biggrin:

Ben en une semaine environ et elle était nikel et super bien embalée ...

Ben c'est pas le top du top niveau pigments ... Mais pour le prix c'est correct, pour les couleurs foncées tu ne voit pas direct TRES bien la couleur au 1er coup de pinceau, mais en 2 fois c'est bon ...

Ben c'est pas le top du top niveau pigments ... Mais pour le prix c'est correct, pour les couleurs foncées tu ne voit pas direct TRES bien la couleur au 1er coup de pinceau, mais en 2 fois c'est bon ...

Celle que j'ai acheté y'a marqué que c'est la marque FRAULEIN38.
C'est le cas ?

Oui c'est la même marque

Merci beaucoup, j'ai vraiment hâte de la recevoir ! :holiday:
J'ai pris des pinceaux aussi, un kit de 24 pinceaux FRAULEIN38.
Tu sais si ils sont bien ou tu n'en a pas du tout commandé ?

biz

Merci beaucoup, j'ai vraiment hâte de la recevoir ! :holiday:
J'ai pris des pinceaux aussi, un kit de 24 pinceaux FRAULEIN38.
Tu sais si ils sont bien ou tu n'en a pas du tout commandé ?

biz

Euh non j'en ai d'autre car j'ai passée mon CAP esthétique en Juin donc j'en avais déjà acheter ...

Euh non j'en ai d'autre car j'ai passée mon CAP esthétique en Juin donc j'en avais déjà acheter ...

Ok merci :)
je vais commencer une formation en bac pro esthétique donc je pense que j'en aurai aussi en fait haha, j'vais en avoir un sacré paquet !

bizz

bonjour, je n'ai pas essayer les palettes fraulein mais j'ai commandé des pinceaux, c'est une catastrophe, tous les poils s'en vont.

bonjour, je n'ai pas essayer les palettes fraulein mais j'ai commandé des pinceaux, c'est une catastrophe, tous les poils s'en vont.

Aïe mince alors !
Moi j'en ai acheter il y a quelques mois sur ELF (le site où presque tout coûte 1€) et pour tester j'ai acheter un pinceau pour le fàp à 1€ et un éventail dans la série "Studio" à 3,50€ et franchement j'en suis super contente car ils sont très agréable à utiliser et ils ne perdent pas du tout leurs poils !! :wink2:

Bonjour les filles

Je voudrais commander cette palette :

4ba5c0d0012610f2eecd076454b4c742.jpg

Et aussi une multi color mais je sais pas encore la quelle

Vous etes satisfaites de vos palettes ?? Ou c'est nul au niveau pigment ?

Les FDP sont trés bas !!! Ca m'étonne un peu, ca met bcp de temps à arriver à la maison ?
Les pinceaux je les ai déjà donc ca je prend pas.

Bisous merci d'avance.

Tu peux les laver avant de les utiliser pour enlever es poils qui tombent , mais sinon tu les utilise pendant une semaine et après c'est bon :grin:

Bonjour les filles

Les FDP sont trés bas !!! Ca m'étonne un peu, ca met bcp de temps à arriver à la maison ?

Bisous merci d'avance.

Ben moi j'ai reçue en moins d'une semaine donc je trouve ça rapide, et niveau pigments c'est pas trop mal rapport qualité prix, mais c'est pas le top du top non plus ....

Bonjour les filles

Bisous merci d'avance.

coucou melissa
je suis aussi de bruxelles et j'ai commandé sur ebay plusieurs palettes venat de hong kong en moisn d'une semaine elles etaient chez moi

belles pigmentations

bis

Retour