Que pensez vous des pinceaux ELF?

mimi9301

Membre Populaire
Coucou les filles!

Voilà, pour mon anniversaire le site ELF m'offre 5 produits gratuits :) (juste les frais de port à payer).
Je voulais en profiter pour commander quelques uns de leurs pinceaux également. Jusqu'à présents je n'ai acheté que des pinceaux Sephora, je ne sais pas ce que valent les pinceaux ELF.

Est-ce que vous avez déjà testé? Qu'en pensez-vous?
Vous avez d'autres produits à me recommander sur ce site?

Merci d'avance pour vos réponses! ^^

Re : Que pensez vous des pinceaux ELF?

Franchement c'est ce que je trouve de mieux chez elf (les pinceaux pour le prix moi je les kiffe) avec leur gamme mineral !
Et certain FAP creme gamme studio pas mal pour en faire une base !

Voilà pour moi !

Merci Yadefa! ^^

C'est sûr que vu le prix des pinceaux ça donne envie de commander! Et comme j'apprends tout juste à me maquiller, je me dis que ça doit être pas mal pour commencer...

Et les FAP ont une bonne tenue? En général, je me méfie du maquillage pas cher lol

Je t'en prie !

Les fards creme je m'en sers de base et a priori selon de bonne you tubeuse les fards refil sont pas mal pigmenté !

Tu sais je regardais une you tubeuse hier qui avait montré ses achats et elle avait pris un khol Guerlain ben c'etait de la M..... il ne marqué pas du tout, donc franchement le prix n'est pas toujours fiable !

Je regarde beaucoup les blogs ou videos avant de commander et quand je vois plusieurs avis positifs je fonce lool

Oui j'ai entendu dire aussi que les produits de luxe (Chanel, Guerlain,...) n'était pas toujours de bonne qualité.

J'attends encore quelques avis mais je crois que je vais me laissé tenter par les pinceaux ELF :D De toute façon pour le prix, même si ça ne convient pas, ce n'est pas très grave lol. Je vais aussi prendre un des fards crème, tu m'as donné envie de tester! :)

ahah bon anniversaire mimi !!
j'ai reçu aussi le code promo de elf aujourd'hui aussi et justement je vais recommander des pinceaux !!
je n'ai que des pinceaux de chez elf (gamme studio et elf) et j'en suis ravie j'avais quelque pinceau sepho mais franchement la gamme studio les vaut largement !!!
pour les fap certaint sont bien d'autre moins après il faut testé !! :)

C'est gentil Lilly-May! ^^

Ah oui tu trouves que les pinceaux ELF et Sephora se valent?? Parce que j'ai mal au coeur à chaque fois que j'achète un pinceau Sephora à 10 ou 15€ lol. Donc je vais commander quelques pinceaux ELF et puis on verra :)

j'en ai 3 de pinceau elf et franchement ils sont biens

mimi je parle de la gamme studio à 4e (pour la comparaison avec sepho)

j'ai presque que des pinceau a 1e il sont très bien !!!

mimi je parle de la gamme studio à 4e (pour la comparaison avec sepho)

j'ai presque que des pinceau a 1e il sont très bien !!!

Merci pour les précisions!

J'avais pas capté que c'était ton anniv' aussi. Bah bonn anniversaire à toi aussi alors ^^

Slt les miss !

J'ai commandé le pinceau chez ELF pour le visage, y'a un bon rapport qualité prix. Il perd quelques fois des poils, maisil étale correctement la poudre. Je le lave tous les jours, les poils se nettoient facilement et ils restent doux. Après perso je trouve qu'ils ne valent pas un sephora ou nocibé, mais ils sont corrects ;)

Merci Maakaveliia! Je pense que je vais plus prendre des pinceaux pour les yeux car je ne me maquille pas le teint. Mais c'est bon à savoir ^^

Retour