Que pensez-vous des produit Tigi?

Re : Que pensez-vous des produit Tigi?

moi je les trouve super mais c'est pour mon usage perso je suis pas coffeuse après c'est dommage ils sont cher..

bon produit et couleur agreable le prix est convenable je travaille avec :wink:

Ma coiffeuse travaille avec et je les trouve super, chers certes quoi que ça reste accessible ! Leur odeur est géniale !

mon coiffeur travaille avec egalement j'aime beaucoup leur parfum, par contre je n'aime pas le manipulator, sa donne les cheveux poisseux :s acheter aux usa c'est moins cher :)

je suis coiffeuse et je travaille avec TIGI. les produits sont supers. certes ils sont un peu chersh mais ils sont très efficaces et ils sentent très bons. comparé a d'autres marques ou les produits sentent rien les produits TIGI eux sentent les fruits, le caramel, le bubble gum.... actuellement je bosse avec la gamme bedhead, rockaholic, love peaces the planet(bio) . ils ont les best seller : brunette, dumb blond, manipulator, after party, small talk(celui c'est une vrai bonheur c'est un epaississant pour cheveux fins) voila voila

J'ai déja utilisé un soin (S-factor serious conditionner) et un shampooing pour les boucles (Foxy curls shampoo). Ils sentent bon mais je ne suis pas fan, je n'ai pas eu de résultats

moi j adore les bead head ( c le nom sous le quels ils sont plus connu) leurs odeur et tout j adore et jles trouve pas si cher...un flacon de shampoing en commercial c'est 15euros et suis partie pour 5mois

je connais pas ces produits mais vu vos avis ça donne envie de tester... Ce ne sont que des épaississant pour les cheveux fin? Parce que j'ai assé de matière comme ça, j'veux pas en rajouter, juste les hydrater et les soigner.

personnellement je trouve les soins de la marque TIGI pas terrible terrible les kerastases ou l'oreal pro sont beaucoup mieux par contre coté produit coiffant c'est plutot pas mal ^^

dans la gamme S-Factor de TIGI tu as le soin "serious" ou "smoothing" qui franchement sont terribles. après c'est un avis personel certains vont preferer d'autre marque. mais moi je trouve que pour cheveux secs ils sont parfaits.

Retour