que pensez vous des tissages sikalyn??

sophiaHIHIHI

Nouveau Membre
Helloooooo les misss j'ai besoin d'avis de personnes ayant procédés à des tissages sur sikalyn sur le site il est indiqué que leur durée de vie est de 5 ans minimum I can't belive IIIIIIIIT loool dc voilà je me tâte loool dites moi vos impressionn bizzzz les gonnnzzz

Je m'étais renseigner auprès d'une professionnelle au USA , et elle me garantissait ( cheveux vierge 100% Brésilien qualité AAAA ) 18 mois pas plus donc 5 ans :D , qui sait la révolution des extensions .

Franchement 5 ans ça me semble impossible, tu portes ton tissage 5 ans en te lavant les cheveux tt les 2 jours, brushing ect...le cheveux va perdre en beauté...
J ai gardé un tissage 2 ans, je l ai encore, il est portable mais il a perdu son aspect soyeux...
Moi je dis 18 a 24 mois apres c est moins beau.
Et il y a un truc qui m enerve!!c est qu ils disent cheveux 100% brésilien ...le cheveux est peut etre traité au brésil oui mais perso jamais vu de brésilienne le crane rasé, ou alors quelques femmes pauvres vendent leurs cheveux :( mais pas de quoi aprovisionner en kilos les pays demandeurs de cheveux!! la MAJORITE des mèches sont indiennes et apres traitées au bresil, en chine, en espagne ou en italie.Mais 5 ans il sera jamais aussi beau que au début

HELLO les Miss j'ai reçu mon tissage je vous envoi une photo par la suite la texture est plutôt douce mais légèrement sèche aux pointes je m'attendais à beaucoup mieux vu les descriptions qu'ils énonçaient :@ enfin bon rien est joué je ne suis pas là pour faire de la mauvaise pub je ne les ai pas encore portée dc leur durée de vie reste un mystère demain je vais faire le test de mèches sur une partie + shampoing + fer à lisser et on verra bien le résultat je croise les doigts

voici les photos les pointes sont spé

Pièces jointes

• photo 1 (3).JPG
    photo 1 (3).JPG
    1.5 MB · Affichages: 524
  • photo 2.JPG
    photo 2.JPG
    1 MB · Affichages: 495
sinon la enfaite la couleur sa doit être du 1B moi il me faudrait du Châtain/chocolat à votre avis une couleur suffira ou je devrais les décolorer???

hellooooo alors s'ayait je les ai sur la tête dc j'ai commandé un seul tissage de sikalyn l'autre vient d'une boutique afro de ma ville, ayant les cheveux chatains avec des mèches j'ai du homogeïné le tout et voici le résultat en photo ;)

Pièces jointes

• DSCN5199.JPG
    DSCN5199.JPG
    2.2 MB · Affichages: 700
Retour