Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour ton témoignage mais j'ai lu bcp de posetif sur leur page facebook , et en belgique bcp de gens commande chez eux mais j'ai pas encore décidé chez qui je vais commandermoi j'ai eu des problème avec sikalyn , j'ai reçu des mèches qui n'était pas se que j'avais commander, après j'ai pas voulu échanger pack je devais payer des frais, après que ma coiffeuse est voulu faire une coloration sa mit du teint est après avoir laver le produit sur les mèches que je décolorer l'eau été tout noir, est s'est là qu'elle m'as dit que mes mèches n'était 100% vierge il a été traiter et que les brésilienne n'existait pas, le mieux s'est des indienne, bref doublement décu, s'est pas facile de trouver de la bonne qualité vue les prix de chaque vendeur on perd de l'argent a chaque fois , Dieu merci j'ai trouver une bonne vendeuse son compte sur Facebook s'est "eden pearl hair ", on peut voir les cheveux avant l'achat et je l'est découvert chez une cousine qui a voulu tester et ces indienne sont très bien, je suis contente en plus
Je vien d'aller sur la page facebook de eden pearl Hair malheureusement pas Davis que24 personne aime cette page et celle de sicalyn 24000 personnes laime
uii c'est un tissage demi têtejolie , sur la photo au début je croyais que c'était des points de kératine, sur tes racines en haut, mais non c'est le reflet , une preuve encore une fois que les photos peuvent prêter à erreur![]()
Sophia ; Tu es magnifique. Tu as des cheveux .. Waw ! C'est quoi comme couleur que tu as ? J'AADORE.
Salut Sophia,