Que pensez vous du gel de finition de chez Americain nails?

Karynail 67

Super experte
Voilà je suis à la recherche d'un gel de finition comme celui d'Americain nails ,il s'appelle perfection et s'applique comme un vernis.Qui l'a déjà utilisé ?Pouvez vous me dire ce que vous en pensez?MERCI:taz::taz::taz:

Re : Que pensez vous du gel de finition de chez Americain nails?

moi je l'ai et je le trouve pas mal
(il a juste une odeur un peu speciale!! :thumbdown:)
il y a aussi le gloss de ceasar secret qui s'applique de la même façon
:wink:

Merci pour ta réponse,ce n'est pas évident à trouver ce genre de gel!!:fool:

Moi je l'ai et il est très bien.
Mais il faut le passer en deux couches car si c'est trop fin il casse comme du verre.:flowers:

ok merci du conseil et les autres gels de chez eux tu les utilises?tu en penses quoi?

y'en a un chez ongle24 du meme genre, mais j'ai l'intention de changer, je trouve qu'il casse facilement... donc pas forcement a conseiller, mais le principe du gel qui ne s'essuit pas est top

:oster:j'utilisais le perfectiopn d'an aussi avant mais je l'est lacher pour tout faire avec le bonding! bon il brille un peu moins et s'essui mais depuis plus aucun decollement avec la pebeo ou french en liner!
bis

moi je l'utilise et je rejoind les propos d'élodie76, très brillant, s'applique en deux couche ou couche épaisse pour bonne tenue, odeur "bizarre".... je suis satisfaite!
les autres gels, le bonding pink ou clear ainsi que le sulptor sont super! j'attend le nude mais on m'en dit que du bien!!

ok merci du conseil et les autres gels de chez eux tu les utilises?tu en penses quoi?

J'ai fait une commande chez eux que j'attends mais Angy t'a répondu je sais qu'elle les utilise et semble très satisfaite.
J'ai pris le bonding et le nude corrector car en ce moment j'essai le unicum mask de chez professionnails super bien mais qu'il faut bien mélanger en douceur pour éviter les bulles car sinon décollement du moins c'est ce que j'ai constater sur mes poses.
Dès test fait j'en parlerai également mais en parallèle j'ai aussi acheté les gels César que je dois aussi tester.

Voilou

En gel de finition sans résidu vous avez aussi:

- Seal Intense d'IBD
- Glass'n go (je sais pas comme ça s'ecrit lol) de NSI
- Finish It d'Ez Flow

Moi j'ai testé Ez Flow et IBD sont top :yes:

salut en gel de finition tu a le magic brillant de chez beautynails qui est super il a ossi une forte odeur mais parce qui il a les memes principe actif que dans la resine mais il est top et en ce moment j'utilse celui d'american nail je trouve leur produit tres tres bien maintenant j'en change plus:34-yes:

Merci pour toutes vos réponses les filles,j'ai passé ma commande je verrai bien pour le gel de finition et par la suite j'essaierai les gels :wavetowel2::wavetowel2:

IBD seal intense
le finish magnetic, qualite super tous les deux ne s'essuie pas
L'ulta seal d'IBD est plus épais, brille un peu moins mais à l'avantage d'être plus couvrant si tu applique strass ou autres décos

je l'aie aussi, mais personnellement je l'aime pas trop, je trouve qu il perd vite de son brillant alors voila je suis passer aune autre marque. mais bon comme les filles disent il y a le gloss de cesar secret qui a l'air vraiment, vraiment bien ..... bise

bonjour, je l'utilise, je le trouve absolument bien, il ne s'essuie pas et effet brillant garanti, les autres gels comme le bonding, sculptor, realy pink, nude corrector, ainsi que le rock, c'est une bonne gamme de gel, bonne tenue, pas de décollement, biz

Retour