que pensez vous du in styler

Re : que pensez vous du in styler

Moi j ai une amie qui l a aussi et franchement je le trouve pas top il ne lisse pas, elle l utilise uniquement pour faire rebiquer ses cheveux et depuis qu elle l utilise ses cheveux cassent donc je vous le recommande pas les filles
Il est préférable d investir sur des plaques style ghd styler, babyliss pro 230, azzo, etc... qui lisse, lustre et boucle

moi j'ai voulu l'acheté à un stand ou il le présenté, je l'ai testé sur place histoire de voir les effets sur ma chevelure et franchement j'ai pas aimé l'effet. Mais cheveux n'étais pas lissé on aurait dit qu'il était assé gonflé avec un léger crépage alors que je suis pas crépus du tout seulement bouclé, du coup je ne l'ai pas acheté.

il y a l'in styler et des imitations c'est vrai que la demo est pas mal ca donne envie de l'acheter mais il y a tellement de com négatives que je garde mon seche cheveu et ma brosse!!

moi je l'ai depuis presque un an et franchement super satisfaite!
je me lave les cheveux tête en bas et donc sechage tête en bas également donc une touffe incroyable, je met environ 10min a me faire ma coupe avec le in styler, bon c'est vrai que si on va trop pret du crane ça brule.... et bien... mais apres c'est juste une prise en main a prendre et apres ça va tout seul, meme apres une journée entiere et une nuit le lendemain la coupe est super
je regarde si je trouve une photo avec le in styler et je vous post ça

Pièces jointes

• IMG_018h1.jpg
    IMG_018h1.jpg
    10.5 KB · Affichages: 105
  • IMG_0178.jpg
    IMG_0178.jpg
    21.5 KB · Affichages: 99

et tu as essayé de te les boucler avec??? dans la demo ca faisait genre la coiffure des stars americaines lol

non c'est vrai que j'ai jamais pensée a éssayer, bon j'ai des bigoudis chauffants c'est aussi pour ça que j'y ai pas pensée, mais je testerai a l'occas

Retour