que pensez-vous du legging laqué vinyl?

Re : que pensez-vous du legging laqué vinyl?

bin écoutes, moi je mets soit du S soit du M (ça dépend la coupe) et je l'avais essayé chez jenyfer, en M il était nickel :audi: , mais par rapport au legging, c'est hyper slim : c'est pas fait pour les mollets de footballeuses !!!

chez jennyfer en plus, les tailles sont petites je trouve!!

tant mieux si tu as trouve ta bonne taille, pr les mollets de footballeuse je suis d accord avec toi mais aussi les gros genoux :taz:

chez jennyfer en plus, les tailles sont petites je trouve!!

tant mieux si tu as trouve ta bonne taille, pr les mollets de footballeuse je suis d accord avec toi mais aussi les gros genoux :taz:

:ayalou: c'est vrai que chez jenyfer ça taille petit, mais là, c'était la bonne taille :21-crazy: (waouh miracle:twitcy:) par contre, j'espère qu'il en reste, vu que je ne l'ai pas pris, j'attendais les soldes !!!:wink2:

:ayalou: c'est vrai que chez jenyfer ça taille petit, mais là, c'était la bonne taille :21-crazy: (waouh miracle:twitcy:) par contre, j'espère qu'il en reste, vu que je ne l'ai pas pris, j'attendais les soldes !!!:wink2:

il a xl chez jennyfer?, enfin pr eux xl c est l, als xxl

car j ai pris un peu des hanches avec ma grossesse :42-baby:

sinon il y en a chez La City, et j'en ai même vu au rayon vêtement à Leclerc!

voilà comment je l'ai porté aujourd'hui grâce à vos petit conseils! j'adore, mais le problème c que je sais pas quoi mettre comme manteau avec, j'ai pas de manteau qui va avec ça...

et vous les filles vous mettez quoi avec ?

Pièces jointes

• P1000310.jpg
    P1000310.jpg
    15 KB · Affichages: 195

il a xl chez jennyfer?, enfin pr eux xl c est l, als xxl

car j ai pris un peu des hanches avec ma grossesse :42-baby:

malheureusement non !! :no: mais je crois en avoir vu aussi chez Mim ... :gathering2:(mais je ne sais pas s'ils font du T4)

un trench coat...

j'aurais dit la même chose !!! :flower2:
la vache miss t'es trop bien faite :confused: j'adore ton pull en plus :44-lovely-eyes: t'es crès belle comme ça :clap3:
tu peux le mettre aussi avec ce genre de manteaux ...

Lien externe : {forum.manucure.info/tendances-fringues-accessoires-et-lingerie/91313-quel-est-votre-manteau-pour-cet-hiver-5.html}

(au milieu de la page)

(ps : le blanc j'ai du le donner à ma soeur, j'étais trop serrée aux bras avec un pull, bah oui suis une "nickdouille" parce que je l'ai pris en S :oops: )

malheureusement non !! :no: mais je crois en avoir vu aussi chez Mim ... :gathering2:(mais je ne sais pas s'ils font du T4)

j'aurais dit la même chose !!! :flower2:
la vache miss t'es trop bien faite :confused: j'adore ton pull en plus :44-lovely-eyes: t'es crès belle comme ça :clap3:
tu peux le mettre aussi avec ce genre de manteaux ...

Lien externe : {forum.manucure.info/tendances-fringues-accessoires-et-lingerie/91313-quel-est-votre-manteau-pour-cet-hiver-5.html}

(au milieu de la page)

(ps : le blanc j'ai du le donner à ma soeur, j'étais trop serrée aux bras avec un pull, bah oui suis une "nickdouille" parce que je l'ai pris en S :oops: )

Merci beaucoup pour tes compliments ça fait chaud au coeur!
Nickel alors un trench j'en ai un, et la veste noir j'ai la même mais en rouge alors je vais m'abstenir, ça risque de faire trop tape à l'oeil avec le vinyl!
Merci pour tes conseils
Biz

Merci beaucoup pour tes compliments ça fait chaud au coeur!
Nickel alors un trench j'en ai un, et la veste noir j'ai la même mais en rouge alors je vais m'abstenir, ça risque de faire trop tape à l'oeil avec le vinyl!
Merci pour tes conseils
Biz

de rien poulette :group: à ton service :grin:

Retour