Que Pensez Vous Du Lissage Hair Go Straight

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SHEMSE
  • Date de début Date de début

SHEMSE

Membre récent
Bonjour les filles je suis nouvelle sur le site .
J'aimerai vos avis sur le lissage Hair go straight .
Merci d'avance

Re : Que Pensez Vous Du Lissage Hair Go Straight

il y a quelques témoignage sur le post de kimm94 il me semble. lissage hgs sur cheveux afro. il y a des avis et des photos. je pense que evenly aussi a utilisé hgs et ses cheveux sont super raide apparemment..

Ok je v y faire un tour , mais c uniquement pour cheveux afro?

non pas du tout :) c'est un test qu'elle a fait sur cheveux afro. mais il s'utilise sur d'autres cheveux t'inquiete pas.
mais que recherche tu comme résultat??? il faut aussi voir par rapport à ça

J'ai essayé NKS mais pas assez lissant à mon gout , je voulais essayer le NKS GOLD mais ineslina m'a dit qu il était dispo uniquement en 1 litre , alors je me suis dit pourquoi pas HGS ;

J'utilise personnellement sur mes clientes hairgostraight et aussi Rlizz mais moins et elles sont vraiment contente !!!!
J'ai les cheveux assez ondulés et fais sur moi quelle douceur et brillance !!!!
N'hésite pas à le faire

Je voulais ajouter que tu ne peux pas acheter HGS si tu n'es pas pro et le prix de la bouteille est à plus de 350 HT donc pour info.......

On commande trés souvent et ce produit est assez cher mais vu les résultats et retombées ya pas photos !!!!

moi je l 'utilise, j'ai les cheveux frisés secs et qui gonflent, ils sont blonds méchés et HGS c'est que du bonheur: cheveux raides et bien nourris, resultat garanti. je l'achète en kit chez Kimm94.tu le trouve sur le site lissage et beauté.
pochain test nks(j aime bien tester ,etant tres curieuse de nature!!!!).

Je voulais ajouter que tu ne peux pas acheter HGS si tu n'es pas pro et le prix de la bouteille est à plus de 350 HT donc pour info.......

On commande trés souvent et ce produit est assez cher mais vu les résultats et retombées ya pas photos !!!!

BONJOUR
desolé de te contredire, mais je vends aussi HAIR GO STRAIGHT aux partuculiers et la bouteille de 1litre à 275€

bonne journée

salut les miss. Après avoir lu les différents avis sur le lissage brésilien, je l'ai finalement commandé chez Kimm et je l'ai fait samedi soir.... Ayant les cheveux très long, j'ai mis 3h30 car mon lisseur m'a laché en plein milieu. J'ai du reprendre le lissage que le lendemain avec celui de ma soeur. Depuis, mes cheveux sont nickels. Je voulais demander à Kimm si le fait d'avoir terminé le lissage que le lendemain posera pb au prochain shampoing?

bonjour
je te mp

Il y a encore moins cher 250 euros si vous le souhaitez

Non le prix est beaucoup moins cher même en étant pas pro.

J'utilise personnellement sur mes clientes hairgostraight et aussi Rlizz mais moins et elles sont vraiment contente !!!!
J'ai les cheveux assez ondulés et fais sur moi quelle douceur et brillance !!!!
N'hésite pas à le faire

Aurais tu des photo du résultat avec Rlizz? Biensur une photo prise un mois après le résultat pour voir si c'est durable. Car j'en ai eu des mauvais echo vois tu.

Je pense avoir acheté chez toi nassera ? 250 ml de HGS

mdr ness tu ma tué la !

il y a moins cher.
c'est un requin ness, elle est comme moi !
c pour ca jte kiff ( o fait tu te souvient les embrouille au debut...)

juste une question comme ca qui me demange.

vous dites hgs reservé aux pro etc....

HGS, ils est difficle a s'en proccurer vu qu'il insiste sur le fait que ce soit reservé aux pros....

Alors pourquoi vous revendez des bouteilles de produits aux particuliers???

enfin moi jdit ca comme ca hein !

tant mieux pour les particulier c sur!

Retour