Que Pensez Vous Du Lissage Hair Go Straight

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SHEMSE
  • Date de début Date de début
Re : Que Pensez Vous Du Lissage Hair Go Straight

C était juste un exemple , on va dire que j ai dépose la marque et que je vais signe les papiers avec hair go straigh new york en septembre.( dsl pour la pontuation et faute c le iPhone)

Moi j'ecris vite et je met le smiley :skeptical:, bon va dodo tu te reveilles bientot beauty
c clair, et demain en me reveillant jvé insulter de tout les nom mon boulot !
mdrrrr

mais g envie de regarde rla rediff de secret caca boudin lol !
jaime bien ces conerie la moi

c clair, et demain en me reveillant jvé insulter de tout les nom mon boulot !
mdrrrr

mais g envie de regarde rla rediff de secret caca boudin lol !
jaime bien ces conerie la moi

c'est ce que je regarde, tu rigoles ca detend ce truc !!!!!!!!!!!!! :drink:

C était juste un exemple , on va dire que j ai dépose la marque et que je vais signe les papiers avec hair go straigh new york en septembre.( dsl pour la pontuation et faute c le iPhone)
oki moi je pensais que le distributeur exclusif me souviens plus de leur nom (il faisait des démo chez shop coiffure) avait fini par déposé la marque

Ca y est j ai retrouvé c'est jj concept, la marque est bien déposé à leur nom en plus du tiens c'est pas possible ca?????

foutaises réservé aux professionnelles tout le monde peut s'en procurer et vite fait

peut etre que y'a une difference entre vendre la bouteille, et les kits. je c pas.

d'ailleur ma question c'etait est ce qu'on peut revendre les bouteilles de lissage?
j'ai pas parlé de kit.

mais meme les kits, je suis pas sur.

en tout cas pour certaine marque comme hgs, qui sont a fond sur le "reservé aux professionels"

je pense que pour qu'ils donnent l'exclu française il faut avoir les reins solides

Cc Inès . Tkt on va s en occuper le mois prochain... Tu commence a me connaitre maintenant.. Biz bonne soirée

foutaises réservé aux professionnelles tout le monde peut s'en procurer et vite fait

oui ca je sais ca.

c'est pour ca j'ai poser la question.

HGS fait en sorte que ce soit soit disant reservé aux pro (soit disant j'ai dit, parce que en vrai, c'est l'argent qui regit le monde... )

et apres ta des filles qui mettent sur leur site internet les bouteilles de lissage hgs...

enfin bon ct une simple question

Ça c est jj concept il ne vends qu aux pros mais moi non, et justement je sais plus qui la dit dsl . Ceux sont ces pros la qui les revendent

mdr ness tu ma tué la !

il y a moins cher.
c'est un requin ness, elle est comme moi !
c pour ca jte kiff ( o fait tu te souvient les embrouille au debut...)

Oui je me souviens.
Mdr... En meme temps comment oublier:tongue4:

D'une revendeuse à l'autre les prix sont très différents...

Coucou tout le monde. J'en reviens à mon lb. c'était juste pour apporter un nouveau témoignage positif. j'en suis à mon second shampoing depuis le LB et c'est toujours nickel. Brushing en 10 min. Merci à ce site et aux témoignages des différentes filles qui m'ont convaincus. Merci, bisou!!!!

BONJOUR
desolé de te contredire, mais je vends aussi HAIR GO STRAIGHT aux partuculiers et la bouteille de 1litre à 275€

bonne journée

Je serais intéressée d'acheter avec toi Kimm et tes tarifs sont attractifs et la bouteille à 275 c'est sympa et pour les pro tu fais le même prix ou pas ????
Je suis titulaire du BP entre autre et bosse pour un salon prestige sur le 8eme à PARIS !;)

bonsoir
pour les pros c est bcp moins cher et livraison en main propre

Retour