Que Pensez Vous Du Lissage Hair Go Straight

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SHEMSE
  • Date de début Date de début
Re : Que Pensez Vous Du Lissage Hair Go Straight

Moi apres le fiasquo total du maroquina j'ai tenté le HGS, je suis aujourd'hui a mon 2eme jours avec donc pas encore le shampoing qui mousse.
Mais pour l'instant je suis plutot ravie :) cheveux etra raide et doux et surtout pas poisseux du tout.

Par contre est ce obligé de les lisser 2 fois par jours en attendant le shampoing car j'ai peur de les bruler a force, hier je l'ai bien refais le matin et le soir et ce matin je me suis levé sans aucun mauvais plis donc est ce que je doit quand meme les lisser?
Et le demain (3eme jours) est ce que je peux me faire une queue pour bosser? car ils sont vraiment long et ca me gene.

bonjour
non tu n es pas obliger (surtout s il ne sont pas poisseux)
bonne journée

bonjour
non tu n es pas obliger (surtout s il ne sont pas poisseux)
bonne journée

ok merci;) oui je pense qu'ils ont bien bu donc je ne vais pas insister sur les plaques tant que je ne boucle pas.

Je vous montre comme cela est; mais bon y a pas encore eu le shampoing et faut savoir que je suis tres frisés et cheveux tres abimés a la base
1 et 2: le lendemain du lissage
3: c'est aujourd'hui 2eme jours sans retouche au fer

Pièces jointes

• IMGP2086.jpg
    IMGP2086.jpg
    66.9 KB · Affichages: 267
  • IMGP2107.jpg
    IMGP2107.jpg
    58.1 KB · Affichages: 269
  • IMGP2117.jpg
    IMGP2117.jpg
    62.4 KB · Affichages: 249

superbe chevelure!!!
par contre ne fait pas de queue et si vraiment tu le fais ne sert pas trop et passe les plaques après pour pas laisser de traces:hairdry:

superbe chevelure!!!
par contre ne fait pas de queue et si vraiment tu le fais ne sert pas trop et passe les plaques après pour pas laisser de traces:hairdry:

Merci d'avoir repondu! oui toute facon je vais etre obligé de les attachés encore que ca va je bosse que l'apres midi mais je bouge beaucoup ca va me gener et ca fait pas tres clean. Je vais mettre une attache toute en longueur avec des dents en quinconce (je ne sais pas le décrire mdrr) parce que ca serre pas beaucoup ca mais ca risque de glisser au pire un chouchou assez lache. Et le soir replaque pour redonner la raideur.
Merci encore, j'espere que ca va le faire, me sent pas de recommencer dans 1 mois

Belle longueur de cheveux.

Sur l'avatar c'est toi en brune ???

Punaise j'aimerai :cry::cry:

Mdr t'es vachement belle en blonde :wub:, donc les cheveux bruns et boucles ca aurait pu !!!

Lol arrete le blesilien boucle les et teint toi en brune (je deconne mais tu es vraiment jolie et c'est sincère).

Bizzzzzzzzzz

Mdr t'es vachement belle en blonde :wub:, donc les cheveux bruns et boucles ca aurait pu !!!

Lol arrete le blesilien boucle les et teint toi en brune (je deconne mais tu es vraiment jolie et c'est sincère).

Bizzzzzzzzzz

:arnaud_w:oh ben dis donc je rougis la:arnaud_w:
C'est trop gentil merci

coucou!! moi j'en ai un dans mon placard qui n'attend plus qu'à être posé sur ma tête, je l'ai acheté sur le site de kim car je n'en ai lu que du bien!! Je vais le faire bientôt, je t'en dirai des nouvelles!!

coucou!! moi j'en ai un dans mon placard qui n'attend plus qu'à être posé sur ma tête, je l'ai acheté sur le site de kim car je n'en ai lu que du bien!! Je vais le faire bientôt, je t'en dirai des nouvelles!!

hihi t'es patiente toi:Dancing_biggrin:
Moi je guettais carrément le facteur

Il est bien ce produit et meme top et j'ai eu l'impressioncomme d'un leger defrisage car je connais le resultat d'extenso donc contente pour ma part mais lesfilles soyons realistes il y a du phormol je pense à 3% c'est pas possible .........m'enfiche donne de bons résultats.....c'est la santé a la longue.......

Bonsoir a toutes

Le produit comporte soit 0,2% de formol soit 0,4% et non pas 3% ce serait trop dangereux.

Perso, je travaille avec depuis plus d'un an et il est top ce produit. toutes mes clientes sont satisfaites.

Vend egalement le produit à toute les courageuses qui veulent faire le lissage seules.

Bonjour,
Je suis coiffeuse a domicile sur Nancy et je suis a la recherche de 250ML DE KERATINE HGS avec formal autorisé + LE SHAMPOING CLARIFIANT HGS, je voudrai testé avt d'investir!
Qq pourrai me renseigner?
Merci tout plein!
Vaness

Bonjour les filles,
Moi j'aurais voulu savoir combien de temps doit on garder le produit avant le 1 er shampoing ? Je lis 72h et 48h, sachant que 48h m'arrangerai ^^'
Merci d'avance

Salut

Perso, je conseille à mes clientes de le garder 72h quand elles ont un cheveu assez blouclé, frisé et de repasser au babyliss durant cette période.

Mais si tu as un cheveux légèrement ondulé, 48h c'est suffisant.

A+

Merci pour ta réponse =)
et oui j'ai pas vraiment les cheveux bouclé, juste un eu ondulé mais très épais !!

Si jamais il ya des personne qui ont laissé posé 48h, j'aimerais bien connaitre le résultat ?

Merci :)

Retour