Que Pensez Vous Du Lissage Hair Go Straight

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SHEMSE
  • Date de début Date de début
Non, il y a la kératine rose ; la kératine rose platinium; la kératine platinium solution de couleur beige;)

HGS classique et platinium ont la même couleur ( rose saumon);) et et le platinum solution est beige

Oui mais tu parlais du fait que le Platinum avait une couleur différente, il ne devrait donc pas être rose comme le classique..

non, Il y a 3 Kératines.

La kératine rose classique
La kératine platinium qui est rose et qui contient du platinium
la kératine platinium solutions qui est beige.

Et Bientôt le lancement de la kératine Hair Go Straight BLOWTOX qui contient du BOTOX

J'espère avoir éclairé ta lanterne;)

Voilà donc les deux keratines présentes dans le classique et le Platinum ont exactement la même couleur.

Meme si je doute des types de keratine...

Oui mais il me semble que c'est toi qui commencé à parlé de différentes couleurs ou je me trompe?
C'est pour ca que je rebondis dessus.

De mon point de vue si la keratine est différente elle doit avoir un nom INCI différent

Et c est quoi le platinium tu ne m as pas repondu parce que j ai rien trouver sur le net

C'est le platine, apparemment c'est souvent associé au caviar ...

Moi ce qui me gêne c'est que s'il y en avait ca serait mentionné dans l'INCI

Sdq_ a dit:
C'est le platine, apparemment c'est souvent associé au caviar ...

Moi ce qui me gêne c'est que s'il y en avait ca serait mentionné dans l'INCI

Quest ce que c'est le platine ?? Quelles sont les propriétés de ce composant ?

Y a pas grand chose sur le net, c'est plus pour les soins de peau, c'est très nourrissant et hydratant, lissant peut-être.

oui, il y a plusieurs couleurs.... le rose saumon ( kératine classique et platinum; rinçage 48h )et le beige ( platinum solutions; rinçage 12h)

D'accord donc le classique et le Platinum ont une keratine différente mais qui ont cependant la même couleur d'après toi, c'est bien ça?

Retour