Que Pensez Vous Du Lissage Hair Go Straight

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SHEMSE
  • Date de début Date de début
Bonjour, il existe 3 kératines différentes , 2 animal et 1 végétal
soit en animal
la kératine classique hydrolyzed keratin (mouton)
La kératine de cachemire hydrolyzed cashmir keratin (capri)
en végétal:
Kératine de blé , seed wheat protein

Pour le platine, aucun intérêt sauf peut être pour l'électricité statique mais en aucun cas hydratant, je pense qu'il est évoqué tel quel pour le différencier des autres produits de la même marque, un peu comme les noces de mariages

bonne journée

et je rajouterais que lissage botox n'est que du marketing et n'a rien de plus qu'un lissage brésilien, voir même ne rivalise pas au lissage brésilien, ne serait ce qu'il a été renommé pour créer une speudo nouveauté qui n'en ai pas une et de le faire payer plus cher pour une nouveauté qui n'en ai pas une....

Je ne suis pas d'accord, certes le Bo-tox capillaire est inspiré du lissage brésilien par sa technique, mais ça a bien été une nouveauté par sa formulation différente de part ses ingrédients.
Appellation Bo-tox capillaire car il contient une toxine botulique, en tout cas pour ce qui concerne le Em2h Boots K Hair.
Pour les autres marques je ne peux pas me prononcé.

je comprends bellalissage, mais qui parle de" toxine botullique" comme tu dis, parle de" paralysie de muscle", donc si on se refère à l'anatomie du cheveu, il n'a pas de muscle donc comment tu fais?
Merci de nous éclairer

et je rajouterais que lissage botox n'est que du marketing et n'a rien de plus qu'un lissage brésilien, voir même ne rivalise pas au lissage brésilien, ne serait ce qu'il a été renommé pour créer une speudo nouveauté qui n'en ai pas une et de le faire payer plus cher pour une nouveauté qui n'en ai pas une....

bjr
je suis tout à fais d 'accord avec dreena, j'ai chercher a voir ce qui était spectaculaire dans le botox, j en ai tester 4 ou 5 ( je crois ) appart un soin entre 2 et 3 mois ,je n ai pas trouver grand chose de pus que le brésilien,, après encore une fois tout est markéting ....mais bon on suit et fait avec.lol
lp.aspx.jpeg

j'aimerai savoir combien faut il des ml pour les cheveu
court
mi long
long

j'ai mis 80 ml pour un cheveux long , j'ai galère a sècher

sopichou a dit:
J'ai commandé un kit 100ml et mes cheveux sont un peu plus bas que les épaules, c'est suffisant ?

Hello
Ca depend effectivement de ta masse mais 100ml devrait etre largement sudfisant !!!

bettyboop59240 a dit:
j'aimerai savoir combien faut il des ml pour les cheveu
court
mi long
long

j'ai mis 80 ml pour un cheveux long , j'ai galère a sècher

Hello

Chaque chx dwmande une certaine quantité mais utilise un peigne tres fin pour peigner chaque meche pour eliminer le surplus... Perso j applique un peu sur les racines (1@2cm du cuir ch.) et je peigne pour faire descendre le produit

Retour