Que pensez vous du magic powder ?

ongle-nails

Membre Actif
coucou , apres avoir visionné des videos sur YT avec ce magic powder j'aimerais bien avoir vos avis si l'une d'entre vous la testé , est ce que la pose d'ongle es plus solide du coup ou pas ??

Bonjour, je peux t'assurer que la différence est sensible !!! plus de finesse pour une robustesse supérieure.... Je ne dis pas cela car nous sommes fabricants...

Viens sur notre page Facebook : Mse France (Niort) et tu verras des utilisatrices....

http://www.mseouest.fr/acryliques-techniques-79/poudre-clear-35g-564.html

Le prix s'explique car nous sommes fabricants,,, ce qui t'explique la différence avec une autre marque connue .....

Bonne réflexion

Et je dis pas cela pour vendre le notre,,, tu peux même acheter chez le concurrent,,, leur produit est très bon également.

Bonjour, je peux t'assurer que la différence est sensible !!! plus de finesse pour une robustesse supérieure.... Je ne dis pas cela car nous sommes fabricants...

Viens sur notre page Facebook : Mse France (Niort) et tu verras des utilisatrices....

http://www.mseouest.fr/acryliques-techniques-79/poudre-clear-35g-564.html

Le prix s'explique car nous sommes fabricants,,, ce qui t'explique la différence avec une autre marque connue .....

Bonne réflexion

merci bcp cela me motive vraiment a l'utilis surtout pour la tenu car c'est vrai que le gel tient mais bon si il peu y avoir un renforcement en plus je dis pas non !! je vais allez faire un tour sur votre site :)

Et je dis pas cela pour vendre le notre,,, tu peux même acheter chez le concurrent,,, leur produit est très bon également.
par contre je viens de regarder sur votre site dans la rubrique acryliques techniques et je vois qu'il y a differentes poudres de couleurs differente quel es la difference entre la poudre simple blanche et les autres ??

par contre je viens de regarder sur votre site dans la rubrique acryliques techniques et je vois qu'il y a differentes poudres de couleurs differente quel es la difference entre la poudre simple blanche et les autres ??
C'est simplement la couleur..... mais l'effet est le même... le duo est identique.... donc vous prenez la couleur selon vos habitudes..... souvent on utilise du Clear

Le mieux c'est une vidéo :
et vous voyez je mets celle d'un concurrent car au delà de la marque c'est la technique que nous préconisons..... après à vous de choisir la marque qui vous plait le plus......

Salut

J'ai utilisé magic powder de chez américain nails et j'ai trouvé cette technique superbe par contre niveau prix un peu cher

MseBijouterie a dit:
oui c'est pourquoi il faut tester nos poudres car elles sont quasi à 50% pour la meme efficacité (nous sommes fabricants)

Je vais aller jeter un œil sur votre site alors.

Retour