ongle-nails
Membre Actif
coucou , apres avoir visionné des videos sur YT avec ce magic powder j'aimerais bien avoir vos avis si l'une d'entre vous la testé , est ce que la pose d'ongle es plus solide du coup ou pas ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, je peux t'assurer que la différence est sensible !!! plus de finesse pour une robustesse supérieure.... Je ne dis pas cela car nous sommes fabricants...
Viens sur notre page Facebook : Mse France (Niort) et tu verras des utilisatrices....
http://www.mseouest.fr/acryliques-techniques-79/poudre-clear-35g-564.html
Le prix s'explique car nous sommes fabricants,,, ce qui t'explique la différence avec une autre marque connue .....
Bonne réflexion
par contre je viens de regarder sur votre site dans la rubrique acryliques techniques et je vois qu'il y a differentes poudres de couleurs differente quel es la difference entre la poudre simple blanche et les autres ??Et je dis pas cela pour vendre le notre,,, tu peux même acheter chez le concurrent,,, leur produit est très bon également.
C'est simplement la couleur..... mais l'effet est le même... le duo est identique.... donc vous prenez la couleur selon vos habitudes..... souvent on utilise du Clearpar contre je viens de regarder sur votre site dans la rubrique acryliques techniques et je vois qu'il y a differentes poudres de couleurs differente quel es la difference entre la poudre simple blanche et les autres ??
Salut
J'ai utilisé magic powder de chez américain nails et j'ai trouvé cette technique superbe par contre niveau prix un peu cher
MseBijouterie a dit:oui c'est pourquoi il faut tester nos poudres car elles sont quasi à 50% pour la meme efficacité (nous sommes fabricants)
MseBijouterie a dit:oui c'est pourquoi il faut tester nos poudres car elles sont quasi à 50% pour la meme efficacité (nous sommes fabricants)
BOnjour, la poudre est elle utilisable avec n importe quel gel?oui c'est pourquoi il faut tester nos poudres car elles sont quasi à 50% pour la meme efficacité (nous sommes fabricants)