Que Pensez vous du Piercing Industrial ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jennie67
  • Date de début Date de début
Je compte le faire en une fois[/quote]

ca depend de ton pierceur, demande lui avant pour ne pas etre decue

ben il en a fait pleins en une fois,
pui j'ai regardé des vidéo sur internet ou on voit que le piercing est fait en une fois ^^
après ce qui me fait peur c'est la douleur

J'ai moi même ce piercing , et je l'ai fait en 2 fois, et après cica j'ai poser la barre ..
Je voulais le faire en 1 fois mais mon pierceur était pas ok, car trop de risque de mauvaise cicatrisation ( chéloïdes assurées en gros..)

Dc du coup j'ai suivi ses conseils, & après coup je ss très contente d'avoir suivi ses conseils :) car j'ai eu aucun soucis

des chéolides ?? les boules qui partent plus là ?
tu me fais peur là

parce que pleins le font en une fois deux trous à intervalles de quelques secondes !

c'est ce que je compte faire ^^

meilleur cicatrisation en 2 étapes ca évite d avoir la grande barre qui te "tire " l oreille dc moins de chance d avoir des chéloides en effet.
Apres chacun sa méthode

doudi a dit:
meilleur cicatrisation en 2 étapes ca évite d avoir la grande barre qui te "tire " l oreille dc moins de chance d avoir des chéloides en effet.
Apres chacun sa méthode

Oui voilà ce que j'entendais par la, en gros , en une seule fois , la barre va tirer et dc retarder la cicatrisation car plus de risque de saignement ,et le fait ""d'étirer"" ( c'est un grand mot ms c'est plutôt que ça crée des tensions) va sensibiliser le cartilage et donc mal réagir => chéloïdes , gonflements...

Cependant chaque pierceur possède sa propre méthode, et je pense aussi qu'ils voient par rapport a la morphologie de l' oreille ..

Merci pour ton explication :D

oui de toute façon tout dépend de l'oreille moi elle est pas grande ^^ donc peut être qu'il me dira de faire juste un au cartilage !

Mais moi j'aime trop je le veux :p

par contre mon oreille n'est pas grande j'espère que je vais pouvoir le faire quand même sinon ce sera juste un au cartilage mais sa me ferais bien chier ^^ car je le veux celui là :D

moi j'les fais juste le haut, le cartillage a explosé et a formé une boule, j'pensais que cetait infecté donc j'les laissé ce fermé, mais j'les toujours la boule ( fais au pistollé)

J'adore ce piercing aussi !! Mais j'ai toujours eu peur d'avoir mal pour dormir x)
Alors tu vas sauter le pas quand? En une ou deux fois au final? :)

Au fait ton lien ne marche pas...

oublier le lien supprimer d'ailleurs c'est du fake le site !!!!

Je le fait mercredi ^^ j'ai peur mais hâte ^^

Retour