que pensez vous du roll lisseur??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que pensez vous du roll lisseur??

salut tout le monde alors je vient d'essayer ce fameux roll lisseur et bien j'en suis très contente j'ai les cheveux très fins et crèpus sur le dessus et bien en 2 passages avec la 2eme température c'est nikel mon cheveux est bien lisse, bien brillant, ce que je n'ai pas avec un fer à lisser. Je l'ai fait aussi sur ma fille qui a les cheveux bouclés résultat nickel aussi. Ce qui est bien en plus, c'est que les bouts sont bien rentrés comme un vrai brushing avec une brosse. Le seul petit hic c'est qu'il faut faire attention car je me suis brùlée le front 3 fois et maintenant ça pique et me voilà avec de la pommade sur le front lol. merci krikri j'ai des cadeaux à faire je pense que je vais t'en recommander biz

SUPER merci beaucoup de ton témoignage!!!, je suis plus que RAVIE qu'il te plaise!!!!
merci beaucoup et a très bientôt j'espère:kiss1:

oki merci je te tien au courant vendredi ou samedi si je n'ai toujour rien...
merci bsx

bonjour, je n'ai toujours rien reçu !!! je dois dire que je commence à vraiment m'inquiéter ........ je pensais recevoir le roll lisseur entre noel et nouvel an, puis ensuite après nouvel an, mais là toujours rien...................peux-tu me donner des nlles stp merci

bonjour, je n'ai toujours rien reçu !!! je dois dire que je commence à vraiment m'inquiéter ........ je pensais recevoir le roll lisseur entre noel et nouvel an, puis ensuite après nouvel an, mais là toujours rien...................peux-tu me donner des nlles stp merci

bonjour attend fin de semaine si tu n'as rien, j'irais a la poste voir pk ca traine autant!!!

retard de la poste

salut les filles
il parait qu'il y a eu du retard au niveau de la poste donc jpense qu'il ne faut pas trop s'inquiété bonne journée à toutes bizzzz

coucou krikri je l'ai reçu ce matin !:h a w k:
je le test cette aprem et te tien au courant !
merci.
bisous :wub:

Salut à toutes.
Krikri0001 je t'ai fait un virement paypal ce matin. J'ai hâte de l'essayer. A plus.

ben moi non plus je n'ai tjs rien reçu!!! tu penses que c'est la poste qui a du retard??

j'ai tester le roll lisseur voici les photos avant et aprés ...
je me suis brulé 4 ou 5 foi la nuque sa sa fais mal !!!

Pièces jointes

• S1031382.JPG
    S1031382.JPG
    57.7 KB · Affichages: 127
  • S1031386.JPG
    S1031386.JPG
    61.4 KB · Affichages: 137

héééé quand même pas mal!!! ca donne pas mal sur des cheveux long!!

un grand merci pour les photo on vois beaucoup mieux le résultat!!

derien ^^ je pense que demain les cheveux seron un peu plus beau car j'ai vraiment pris les photos 5 min aprés avoir fini je n'ai pas de cire rien sur la photo et le faire toute seul c pas trop pratique heureusement les photos c'est pas moi qui les ai prise lol
bisous et encore merci!

coucou!!!
je pensais le recevoir par la poste aujourd'hui puisque tu l'as posté mardi je ne suis pas de belgique je compte 3 jours et bonne nouvelle, le roll lisseur dans la boite au lettre!!! zut zut (rire) demain alors?????

lylydu tu as mis combien de temps pour le faire et avoir ce résultat ?

krikri tu as aussi posté des photos ? tu peux me dire quelle page ? je ne les retrouve pas....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour