que pensez vous du roll lisseur??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que pensez vous du roll lisseur??

salut tout le monde !!
salut krikri alors ça en est ou de cette nouvelle commande !!!
motivé vous les filles, je suis impatiente de l'avoir depuis le temps !!!!
Tiens moi au courant krikri. biz

:wavetowel2:OUI OUI KRIKRI C'EST LA BONNE ADRESSE.
PEUX TU JUSTE ME DIRE A PEU PRES QD IL ARRIVE CAR JE DOIS PARTIR EN DEPLACEMENT ET JE NE VEUX PAS LE RATER.
BIS MERCI MUMU72

salut tout le monde !!
salut krikri alors ça en est ou de cette nouvelle commande !!!
motivé vous les filles, je suis impatiente de l'avoir depuis le temps !!!!
Tiens moi au courant krikri. biz

salout ben oui nouvelle commande lundi, je ne t'oublie pas tkt
bisous

Bonjour à toutes,
Je constate qu'il y a des accros au rol lisseur!! Comme moi.
Voilà, je voudrais savoir si parmi vous si des antillaise comme moi l'on utilisé????? Et quel résultat avez-vous eu??? Si possible pouvez-vous me mettre des photos, car j'ai commandé un et j'ai peur de ne pas avoir le résultat souhaité.
Merci d'avance.

slt krirkri,

bon je suis allé a la poste et il mon dit qu'il ne pouvais rien faire et que sa devais coinçé certainement vers chez toi. Car la plupart du temps on redonne un autre numero au colis quand il arrive en france metropolitaine.

Voila, il mon dit de voir avec l'envoyeur, et qu'il n'y a que toi qui pouvais y faire quelque chose.

Il faudrai que tu vois de ton coté car moi je ne peux pas rester comme sa car les deux autres personne pour qui j'ai commandé sont inquiete.

merci

slt krirkri,

bon je suis allé a la poste et il mon dit qu'il ne pouvais rien faire et que sa devais coinçé certainement vers chez toi. Car la plupart du temps on redonne un autre numero au colis quand il arrive en france metropolitaine.

Voila, il mon dit de voir avec l'envoyeur, et qu'il n'y a que toi qui pouvais y faire quelque chose.

Il faudrai que tu vois de ton coté car moi je ne peux pas rester comme sa car les deux autres personne pour qui j'ai commandé sont inquiete.

merci

a croire qu'on se fous de nous!!, en fait lundi je dois deposer plainte a la poste parce qu'il parais que ca peu prendre un mois, donc je dois attendre le 26, et toi de ton coter tu dois faire le meme, quand elle regarde avec le numero de colis le colis est passer en france, mais comme le numero change, nous on sais pas voir plus loin.
je te dit quoi la semaine prochaine, et si entre temps tu le recois tiens moi au courant aussi
bisouss

Bonjour à toutes,
Je constate qu'il y a des accros au rol lisseur!! Comme moi.
Voilà, je voudrais savoir si parmi vous si des antillaise comme moi l'on utilisé????? Et quel résultat avez-vous eu??? Si possible pouvez-vous me mettre des photos, car j'ai commandé un et j'ai peur de ne pas avoir le résultat souhaité.
Merci d'avance.

Hello eve.lydie!!
Regarde ici je suis antillaise tout comme toi et j'utilise le rol lisseur depuis un petit moment, jusqu'à maintenant j'en suis ravie. Il ne fonctionne pas avec tout le monde selon les attentes de chacune. Mais moi j'aime beaucoup!
Lis mon témoignage ici :
http://forum.manucure.info/produits...59111-que-pensez-vous-du-roll-lisseur-52.html

Si tu as des questions n'hésite pas!:12-angel:
Bisou

PS: Les filles courages et ne lâchez rien avec la poste. C'est pas normal que ça prenne tant de temps.

Slt dayane972,

Merci pour le lien!!!! Cela me rassure j'ai également des nattes et j'attend que mon rol lisseur pour les enlever.
J'ai lu que tu avais annulé ta commande sur atv boutik, j'ai aussi commander chez eux il y a deux semaines et toujours rien, a chaque fois que j'appel il me dise la semaine prochaine il devrais me l'envoyer. J'attend encore la semaine prochaine et je vérais.

Peut-tu me mettre des photos??? s'il te plaît????

Oui mais il y est à la galléria (toujours atv boutik) au 1er étage.

Pour les photos je te les envoies par mp de suite ;)

Au fait je confirme que le rool lisseur de KRIKRI est une VRAI et pas une copie c est vraiment une marque car j ai vu exactement le meme ds une grande surface au cora a 99 euros! Merci encore krikri!

Au fait je confirme que le rool lisseur de KRIKRI est une VRAI et pas une copie c est vraiment une marque car j ai vu exactement le meme ds une grande surface au cora a 99 euros! Merci encore krikri!

super merci beaucoup de ta confirmation, bonne jornée
bisoussss

Bonjour Laure,

Alors j'utilise le Glossing polisher juste après mon shampoing (et après shampoing... et masque lol)
Je le mets sur mes cheveux encore humide donc juste avant d'utiliser le sèche cheveux (j'utilise juste les doigts pour les sécher, pour éviter de les casser).
Ensuite une fois sec, je ne mets rien et j'utilise le rol' lisseur directement.

Une fois que j'ai fini j'applique en effetl'Olive Oil Sheen Spray
ORGANIC Root Stimulator
Qui me permet de garder mes cheveux léger et brillant.

Mon conseil pour le maintien de ta coiffure c'est ... encore, un produit de chez Organic Root Stimulator: Le Wrap/Set Mousse à appliquer sur les cheveux mouillés
ORGANIC Root Stimulator
qui hydrate et fixe la coiffure, pas à la manière du gel ou de la laque: au final j'ai un effet leger et brillant.
C'est pourquoi je te déconseillerais d'utiliser l'Olive Oil Sheen Spray PLUS le Wrap/Set Mousse en même temps, tu risques d'avoir un effet trop brillant et gras (je dis ça parce que j'adore jouer dans mes cheveux ou que mon mari joue dedans...et s'ils sont gras... c'est tout de suite moins glamour!

Ma soeur utilise un fixateur de coiffure de chez Motions, il est en spray et lui aussi est pas mal du tout... sur ses cheveux car les miens sont un peu secos une heure après et ça m'oblige a l'utiliser avec d'autres produits.

Voilà si tu as d'autre question ... je suis là pour ça donc n'hésite pas!

Hello, hello

Tu es adorable de me répondre avec autant de détails, merci, meric. Je ne suis plus venue sur le forum étant partie à la mer presqu'un mois.
J'ai bien sûr emporté mon roll lisseur et ma coiffeuse de la côte m'a dir "il sont beaux tes cheveux, tu as été chez le coiffeur ?" .... non, j'ai acheté un roll lisseur .....
Je lui ai montré et elle le trouvait génial. Depuis que j'ai mon roll lisseur, je n'ai plus été faire de broshing chez le coiffeur, quelle économie.
J'ai déjà bien amorti le mien.
Il ne reste plus qu'à trouver où acheter les huiles et sérums conseillés.
Je vais lire les autres messages, j'ai bien du retard

Bisous les filles

Laure

C'est vrai, je l'ai vu hier soir dans la pub de CORA. 99 €,99 au lieu de 119 €, prix promitionnel

Bises et bonne journée

Hello, hello

Tu es adorable de me répondre avec autant de détails, merci, meric. Je ne suis plus venue sur le forum étant partie à la mer presqu'un mois.
J'ai bien sûr emporté mon roll lisseur et ma coiffeuse de la côte m'a dir "il sont beaux tes cheveux, tu as été chez le coiffeur ?" .... non, j'ai acheté un roll lisseur .....
Je lui ai montré et elle le trouvait génial. Depuis que j'ai mon roll lisseur, je n'ai plus été faire de broshing chez le coiffeur, quelle économie.
J'ai déjà bien amorti le mien.
Il ne reste plus qu'à trouver où acheter les huiles et sérums conseillés.
Je vais lire les autres messages, j'ai bien du retard

Bisous les filles

Laure

Mais de rien de rien :dlaugh:
J'aime bien aider les autres et transmettre ce qui marche pour moi:gathering2:
Je me rend compte que moi aussi j'ai bien économisé entre temps et que je suis toujours aussi conquise!

hello les filles, vous pouvez pas savoir a quelle point ca me fait plaisir de voir vos com, merci beaucoup de faire part de vos impression, n'oubliez pas j'ai commander les lisseur m'en restera 10!!!!!!!!!,
bisoussss a
toutes

Bonjour à toutes,

J'ai enfin reçu un sms me disant que ma commande était partie.:thumbup:
Pour savoir si c'était vraiment vrai, j'ai appelé la poste avec le numéro colis, et la personne m'a répondu qu'il est bien la et qu'il arrivera à mon domicile dans la semaine!!! :cute: je vous dis quel fut ma réaction :happydance::happydance::happydance::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:
Je voudrais au courant. hihihihihihihihihi.................

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour