que pensez vous du roll lisseur??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que pensez vous du roll lisseur??

hé ben voila la deuxième photo est moi clair c mon fils de 4 ans qui a pris les photos mais on vois bien quand meme lol;)

Pièces jointes

• 100_2818.jpg
    100_2818.jpg
    46.7 KB · Affichages: 245
  • 100_2822.jpg
    100_2822.jpg
    18.6 KB · Affichages: 263

c'est vrai qu'il a l'air super ce roll lisseur je l'avais vu a la télé mais pas les moyens en ce moment. en janvier on pourra encore t'en commander ????

J'aimerai bien voir des photo de toi avant apres pour etre sur du resultat.

bonsoir mais oui mais alors faut être 5 personnes pour le commander parce que ce sont de lot, moi y a aucun soucis c'est quand on veux
bisss

Coucou Gladys , bien bien la photo sa donne envie de l'acheter :-)

oki pas de soucis!!! donne moi ton mail ainsi que le montant final pour 2 roll lisseur que je puisse te payer par paypal!

Merci beaucoup!

AH OK , c'est pas pour faire de la concurrence c'est juste que au moment ou je le veux et qu'il y as pas les 5 personnes alors je serai aller me le chercher en allemagne directement quand je remonte voir mes parents.

tkt pas, avec ses connaissances et les miennes y a toujours moyen d'en commander 5 a ce prix la c donner mdrrr

Rhoo moi aussi ca pourrait m'interesser ,mais avec les fetes je n'ai pas top les moyens de me faire plaisir mais a ce prix ca vaut vraiment le coup!

Bonjour,

Moi aussi je suis intéressée par la roll'lisseur ma fille le veut pour noel et j'ai vu que tu l'avais à un bon prix. Que faut-il faire pour te contacter et en commander un.
Merci beaucoup

Salut, je suis aussi super interessée! Ma mère, elle n'est absolument pas convaincu, elle di que c une arnaque, enfin bref...
Si j'ai bien tout compris tu as passer une commande pour vendredi, est ce que tu pourrais m'en reserver un si il t'en reste. Si oui, dis moi comment je t'envoi l'argent.
Merci d'avance.

pour celle qui l'ont commander n'oubliez pas de nous faire part de mon avis aussi!

Salut, je suis aussi super interessée! Ma mère, elle n'est absolument pas convaincu, elle di que c une arnaque, enfin bref...
Si j'ai bien tout compris tu as passer une commande pour vendredi, est ce que tu pourrais m'en reserver un si il t'en reste. Si oui, dis moi comment je t'envoi l'argent.
Merci d'avance.

biensur il m'en reste 3!! (pour avoir notre lot de 20 lisseur)
est ce que tu as paypal??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour