que pensez vous du roll lisseur??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que pensez vous du roll lisseur??

krikri je serais également intéressée pour la prochaine commande. Serait-il possible que tu me rajoute à ta liste pour que je sois prévenue. Merci

coucou, tu veux bien penser à moi aussi pour ta prochaine commande

D'avance merci et à bientôt

Moi aussi vous pourriez me mettre sur la liste pour une prochaine commande svp ?

Merciii !

bon j'ai reçu ce roll lisseur!! je l'ai acheté sur un site de téléachat tres connu!! j'en ai eu pour 134 eur car je le paye en 4 fois et il coutait 127 eur ...Alors ?

ET bien il fait de belles boucles style vagues ! le brush semble tenir plus d'un jour ...Mais avant je sortais du coiffeur alors je ne suis pas tres objective...Par contre , je l'ai essayé sur la francge de ma soeur qui a les chevex epais et frisé...Et bien celà m'a abimé la brosse ...Quelques poils se sont recourbés!!:35-no:

alors , je me demande bien ce que celà va donner dans 1 mois ou deux ! payé aussi cher pour un ustensil de coiffure qui s'usent rapidement c'est pas le top !!!!
:embarrassed:

le hic c'est que je suis obligé de les appellé pour leur signaler et c'est un appel surtaxé...mon num de comte client ne passe plus et je ne peux leur signaler par mail ...

J'aimerai bien savoir si la brosse est remplaçable ?
SI non , je le deconseille aux filles aux cheveux épais , la brosse vaut que dalle !

bonsoir lolissa, moi perso je n'ai pas eu de soucis, et je vais te dire; je ne sais même pas si la brosse est changeable!! faudrai te renseigner a la boutique, j'ai une amie africaine aux cheveux PLUS que rebelle!! qui l'avais commander a la boutique sur ab3 et elle l'a renvoyer sans donner de raison!! ils n'ont rien dit et ils ont meme envoyer un sms pour dire qu'ils l'on bien reçu, regarde les conditions

bon j'ai reçu ce roll lisseur!! je l'ai acheté sur un site de téléachat tres connu!! j'en ai eu pour 134 eur car je le paye en 4 fois et il coutait 127 eur ...Alors ?

ET bien il fait de belles boucles style vagues ! le brush semble tenir plus d'un jour ...Mais avant je sortais du coiffeur alors je ne suis pas tres objective...Par contre , je l'ai essayé sur la francge de ma soeur qui a les chevex epais et frisé...Et bien celà m'a abimé la brosse ...Quelques poils se sont recourbés!!:35-no:

alors , je me demande bien ce que celà va donner dans 1 mois ou deux ! payé aussi cher pour un ustensil de coiffure qui s'usent rapidement c'est pas le top !!!!
:embarrassed:

le hic c'est que je suis obligé de les appellé pour leur signaler et c'est un appel surtaxé...mon num de comte client ne passe plus et je ne peux leur signaler par mail ...

J'aimerai bien savoir si la brosse est remplaçable ?
SI non , je le deconseille aux filles aux cheveux épais , la brosse vaut que dalle !

Plusieurs filles parlent de ce problème de brosse ici (je crois que ce lien a été déjà donné dans les précédentes pages) et page 21 une fille a posté des photos lissage fait avec babyliss et avec le rol'lisseur :thumbdown::thumbdown::thumbdown:

bonsoir, enfin voila les lisseur, je suis désoler pour le retard, je viens juste de les recevoir, donc les poste sont déjà fermée je ne saurais les envoyer que samedi matin ,
merci de votre patience et a tres bientot

bonjour je vais attendre l'avis des filles qui l'auront recu et tester et je suis fortement interessée aussi si il fonctionne bien. ^peut tu donc me mettre deja ds la liste kiriki? et je sais venir chercher le roll chez toi je suis près de charleroi. car je n'ai pas paypal. merci d'avance

bonjour je vais attendre l'avis des filles qui l'auront recu et tester et je suis fortement interessée aussi si il fonctionne bien. ^peut tu donc me mettre deja ds la liste kiriki? et je sais venir chercher le roll chez toi je suis près de charleroi. car je n'ai pas paypal. merci d'avance

okey pas de soucis passez de joyeuses fêtes!!!

coucou les filles, je n'ai pas lu les 15 pages car j'ai passer plus de 4h un matin à lire les coms sur docti..mo une nana l'avait acheter et après une utilisation les poils de la brosse avait comme brulés, donc ça rebiquait à droite à gauche.

Mais pour le résultat elle était contente.

cependant au vues du prix si faut le renouveler tous les trois mois ça vaut pas le coup

bises et joyeux noel

coucou les filles, je n'ai pas lu les 15 pages car j'ai passer plus de 4h un matin à lire les coms sur docti..mo une nana l'avait acheter et après une utilisation les poils de la brosse avait comme brulés, donc ça rebiquait à droite à gauche.

C'est le lien que j'ai donné plus Babann :wink2:

Mais pour le résultat elle était contente.

cependant au vues du prix si faut le renouveler tous les trois mois ça vaut pas le coup

bises et joyeux noel

Photos à la page 20 sur docti.: le résultat est :niet: pas du tout convaincant!

effectivement , pour le prix c'est decevant !!

pour ma part j'arrive à faire des boucles sympas et à lisser façon bruhing mais j'ai les cheveux fins (pas corriace) et j'ai pas une "touffe" aussi...Mais qd je l'ai essayé sur la frange de ma soeur...çà ma ouvert les poils de la brosse !!heureusement que d'un côté...Dommage , je trouve que celà ne vaut pas le prix , sauf si l'echange de la brosse est gratuit!!

joyeuses fêtes à toutes !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour