que pensez vous du roll lisseur??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que pensez vous du roll lisseur??

Bonjour,

J'ai vu ce produit à la télévision et il m'a tout de suite tenté.
Mais je ne suis pas convaincue qu'il soit vraiment efficace sur les cheveux frisés et crépus.
Est-ce quelqu'un a des cheveux de ce type et peut faire des photos avant après?

Merci.

Bonjour,

J'ai vu ce produit à la télévision et il m'a tout de suite tenté.
Mais je ne suis pas convaincue qu'il soit vraiment efficace sur les cheveux frisés et crépus.
Est-ce quelqu'un a des cheveux de ce type et peut faire des photos avant après?

Merci.

ben moi je sais pas t'aider, j'espère que qq1 pourra t'aider
biss

Bonsoir à toute
Je n' aurais pas encore reçu celui que je t'ai commandé donc pour ma fille je devrais attendre qu'elle ait essayé le mien pour savoir si elle en souhaite un.

Bonsoir à toute
Je n' aurais pas encore reçu celui que je t'ai commandé donc pour ma fille je devrais attendre qu'elle ait essayé le mien pour savoir si elle en souhaite un.

salut, c pour ca que la commande est prévue pour le 29 au moins tt le monde peu tester avant d'en parler éventuellement aux connaissances!!
bonnes soirée ma belle

Bonjour,
Je suis intéressée par le roll lisseur. J'ai lu les quelques pages précédentes. Comment peut-on vous passer commande avant fin janvier si j'ai bien compris ?
Merci de votre réponse,
Virginie

Bonjour,
Je suis intéressée par le roll lisseur. J'ai lu les quelques pages précédentes. Comment peut-on vous passer commande avant fin janvier si j'ai bien compris ?
Merci de votre réponse,
Virginie

bonjour, oui la commande est prévue pour le 29 janvier, si ca t'interesse, j'attends de tes nouvelles :wave::wave:

SALUT KRIKRI

est ce que tu as reçu mon virement que j'ai effectué la semaine dernière?

SALUT KRIKRI

bonjour, oui oui je l'ai bien reçu ne tkt pas, je pensais t'avoir prévenue!!,
ca fait 7 jours que la commande a été passée ca arrive bientôt !! j'ai hâte d'avoir vos témoignages!!

bonne soirée!!

SALUT KRIKRI

SLT KRIKRI
même question pour moi a-tu reçu le virement effectué vendredi dernier ? normalement oui car moi j'ai reçu la confirmation par courrier mardi
ah et je voulais aussi savoir si tu m'avais compté pour cette commande vu que tu n'as pas eu l'argent à temps pour ta commande de vendredi ?
biz bonne soirée
kiki

salut kiki, oui bien sur que je t'ai compter dans la commande!!!, j'ai reçu le payement mardi je pense , tout est en ordre, et je te tiens au courant dès que j'ai reçu le lisseur

bonne journée

:gyro::gyro::gyro::gyro::gyro:

salut les filles, j'ai 3 désistement pour les lisseur, donc celle qui sont intéressée il m'en reste 3

Merci de votre réponse. J'attends vos instructions pour le passage de la commande. Voulez-vous mon adresse mail pour échanger plus facilement ?

Bonsoir,
Moi j'ai passé commande le 8 janvier et toujours rien reçu, est-ce normal?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour