que pensez vous du roll lisseur??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que pensez vous du roll lisseur??

J'AI L 'HABITUDE DE FAIRE MES BRUSHING AVEC UNE BROSSE SOUFFLANTE j'aime LES COIFFER A La rebiquuette enfin j change souvent de coiffure.J'AI LES CHEVEUX ASSEZ FINS.EST CE MIEUX QU'UNE BROSSE SOUFFLANTE ????

:dcool::dcool:salut titi

oui c'est encore possible de les commande , je passe celle ci le 1e ou le 2 février, est ce que ca t'intéresse?

oui cela m'interesse k dois je faire !!!!!!!

sms-sucks.gif

jai vérifer et effetivement il est encore operatonnelle
sinon tu habite loin de menen????

salut désoler je me suis pas connectée cet aprem .
je suis de la Belgique , donc oui je suis loin je pense lol

en fait menen est en belgique mais a frontiere de la france!!!!sinon comment dois je procédé pour la commande de rol lisseur???

bonjour krikri
oui tu peux m inscrire sur ta commande. je souhaiterai te régler par mandat quelle est ton adresse afin que je puisse te l envoyer? une fois le réglement reçu, combien de temps faut il attendre pour la réception? est ce un rol'lisseur que tu as en stock ou une nouvelle commande?
ATTENTION; je change de fournisseur pour ma ligne fixe, plus d internet pendant au moins 15 jours-3 semaines peut etre a partir de demain, je te laisse mon num de portable : 06.32.09.42.74 si tu nas plus de nouvelles de moi
cordialement, fabienne

Bonjour à toutes

j'ai utilisé mon rol lisseur cet après midi et je suis ravie du résultat.
Les cheveux sont plus soyeux qu'avec mon lisseur à plaques.Comme s'était la première fois j'ai mis un peu plus de temps pour me coiffé mais avec le temps cela ira mieux.Attention de ne pas mettre le rouleau trop près de la peau car s'est chaud( lol).
Bonne journée

Et encore un grand merci à krikri

Bonjour à toutes

j'ai utilisé mon rol lisseur cet après midi et je suis ravie du résultat.
Les cheveux sont plus soyeux qu'avec mon lisseur à plaques.Comme s'était la première fois j'ai mis un peu plus de temps pour me coiffé mais avec le temps cela ira mieux.Attention de ne pas mettre le rouleau trop près de la peau car s'est chaud( lol).
Bonne journée

Et encore un grand merci à krikri

génial orphée je suis très contente que tu l'apprécie autant que moi lol
:yeah::yeah:
merci de ton témoignage et a très bientot j'espere!!

salut bes filles je 'ai commandée le rol lisseur grace a krikri j'ai hate de le recevoir!!!!!
Dés que je le reçois promis j vous en donerai des nouvelles
Moi qui suis une adepte des brushing, j'ai déja testé un tas d'appaeil donc je vous direz clairement si le rol lisseur est un bon appareil
bisous

bonjour a toutes,

je sais que la plupart attendent les témoignages des fille, mais je passe la commande lundi ou mardi au plus tard.

heu... je sais plus vers la page 20 et plus y en a déjà un puis quand les première pages aussi

Salut les filles!!
Je suis toutes nouvelles sur ce forum et j'ai récemment passé commande auprès de Krikri!!! J'avais découvert l'instyler à la TV dans une émission de téléachat à un prix incroyablement élevé et depuis j'en cherchais un à un prix plus abordable. Merci encore krikri!! c'est donc comme ça que j'ai attéri ici sur ce forum après des semaines de recherche.
Et voilà la commande est passé et j'ai désormais hate que Krikri lance commande et hate de le recevoir et de l'essayer!!!
Je vous ferais sans hésiter un retour. Voilà!! À plus.:h a w k:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour