que pensez vous du roll lisseur??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que pensez vous du roll lisseur??

Bonjour,
Si je comprends bien, j'attends un colis qui n'est peut être toujours pas parti ???
J'ai lu que vous les aviez posté le 01 février.

les colis déjà parti:

cassy36, gabrilou, nail'ina, kikimo, olive476, orphée, didoudoudu76, farfalina, dominique, natissa92, ketoum, agnes,

reste 8 a envoyer, j'y vais ce matin

il va arriver les filles, pour l'instant je suis a pied, j'ai été a la poste mardi, jeudi et demain j'y retourne, mais a pieds je sais pas en prendre beaucoup, donc je vais avec 5 ou 6 a la fois, j'espere que vous ne m'en voulez pas
:31-oops-sorry::31-oops-sorry:
slt krikri

pour ma part t'inquiètes pas je comprend et ne t'en veux pas du tout !
après tout ça vaut le coup de patienter un peu vu le prix très attractif !
alors voilà moi de la patience j'en ai et crois moi je sais de quoi je parle parceque qd tu commande par internet sur la redoute, 3 suisses ou autre il en faut de la patience et oui les filles c"est minimum deux fois plus long que le délai qu'ils indiquent ! au moins là on savait à quoi s'en tenir !
allez bonne journée à toutes !
bizzzzzzzzzz

les colis déjà parti:

cassy36, gabrilou, nail'ina, kikimo, olive476, orphée, didoudoudu76, farfalina, dominique, natissa92, ketoum, agnes,

reste 8 a envoyer, j'y vais ce matin

Ok merci, pour les derniers envoyés, je pense qu'on devrait les avoir d'ici jeudi
Merci, pour tout ce travaille que çà vous fait

Bonjour les filles et bjr krikri,

Je suis désolé de ne pas avoir repris contact avec toi mais voilà 5 jours que je suis au fond de mon lit:ambulanza::8-confused:.....
Je voulais savoir s'il est toujours possible dans avoir un:hairdry: et dans combien de temps l'envois tu ?...si oui je te fais le paiement de suite.

Merci :infosactualite:bis. Mumu.

Bonjour les filles et bjr krikri,

Je suis désolé de ne pas avoir repris contact avec toi mais voilà 5 jours que je suis au fond de mon lit:ambulanza::8-confused:.....
Je voulais savoir s'il est toujours possible dans avoir un:hairdry: et dans combien de temps l'envois tu ?...si oui je te fais le paiement de suite.

Merci :infosactualite:bis. Mumu.

salut mumu,
oui je t'avais quand meme noter sur ma liste, je le recois vers le 20 fevrier
tu fait le payement comment?

Salut les filles!

Krikri je voulais juste savoir où ça en était les envois ?

Merci d'avance

salut les filles pour toutes les nouvelle commande, voici ce que j'ai eu comme réponse se matin:ranting3::ranting3::

cher ami,
nous reviendrons pour travailler après le 21 février, parce que nous avons notre festival de ressort. juste comme Noël dans votre pays, ainsi nous répondra à vous lentement. juste espoir vous pouvez nous comprendre merci et les meilleurs voeux bien à vous.

désoler pour la traduction, c'est le traducteur lol
il va nous l'envoyer en express des qu'il rentre, ca prend +- 7 jours a 10 jours maxi,
depuis lundi je viens juste de recevoir la réponse je suis désoler du retard que ca prendra:31-oops-sorry::31-oops-sorry:.

il va arriver les filles, pour l'instant je suis a pied, j'ai été a la poste mardi, jeudi et demain j'y retourne, mais a pieds je sais pas en prendre beaucoup, donc je vais avec 5 ou 6 a la fois, j'espere que vous ne m'en voulez pas
:31-oops-sorry::31-oops-sorry:
Bonjour Krikri
Je l'attends avec impatience car mes cheveux sont moches pour le moment.
Je vous ferai des photos avant et après, c'est promis.
J'ai vu qu'on le vendait chez Cora à Bruxelles au prix de 109 €. C'est le I Style avec mention "Vu à la Télé"

Merci encore Krikri

Laure

demain tu l'auras sois chez toi lol,
c trop fort, je l'ai aussi vu a cora, j'étais morte de rire

coucou les filles!!

ahhhh je lai reçu!!!! youpiiiii bon je ne lai pas encore essayer je vous dirai sa demain matin!!!! merci krikri!!:coeur::coeur::coeur:

:happydance::happydance::happydance:YOUPIE enfin un!!!!
tien nous vite au courant, j'ai hâte de savoir

BONJOUR KRIKRI 0001

Je t'ai commandé le roll lisseur et je t'ai deja fais le paiement, j'aimerai savoir a quelle adresse tu compte me l'envoyer ??? car je boss toute la journée serait il possible que tu me l'envoie a une autre adresse ?????QUAND dois je te la communiquer??????
AU FAIT ON LES RECOIS QUAND AU GRAND MAXI??????

MERCI BEAUCOUP KRIKRI BONNE JOURNEE A TOI

BONJOUR KRIKRI 0001

Je t'ai commandé le roll lisseur et je t'ai deja fais le paiement, j'aimerai savoir a quelle adresse tu compte me l'envoyer ??? car je boss toute la journée serait il possible que tu me l'envoie a une autre adresse ?????QUAND dois je te la communiquer??????
AU FAIT ON LES RECOIS QUAND AU GRAND MAXI??????

MERCI BEAUCOUP KRIKRI BONNE JOURNEE A TOI

hello,
je te l'enverrais a la rue lagrange, mais tu as lu le message plus haut, je devais le recevoir vers le 20 et il ne saura l'envoyer que le 21, donc faut compter début du mois ca te va toujours??

ça y est, je viens de le recevoir. C'est effectivement le même qu'à la télé. Je l'ai bien utilisé de suite. Je me suis contentée de ma mèche de devant c'est impressionnant cette facilité d'utilisation. J'ai les cheveux frisés et crépus et en même pas 5 minutes j'ai un super mouvement devant. Aujourd'hui j'étais trop pressée mais j'essaierais de faire un avant après dès demain merci krikri !!!!

hello,
je te l'enverrais a la rue lagrange, mais tu as lu le message plus haut, je devais le recevoir vers le 20 et il ne saura l'envoyer que le 21, donc faut compter début du mois ca te va toujours??

oui oui tkt pas je peux l'envoyer autre part tien moi juste au courant lol

ça y est, je viens de le recevoir. C'est effectivement le même qu'à la télé. Je l'ai bien utilisé de suite. Je me suis contentée de ma mèche de devant c'est impressionnant cette facilité d'utilisation. J'ai les cheveux frisés et crépus et en même pas 5 minutes j'ai un super mouvement devant. Aujourd'hui j'étais trop pressée mais j'essaierais de faire un avant après dès demain merci krikri !!!!

génial!!!!
je suis ravie que tu en soit contente!!
ca serais super d'un avant apres, je te remercie!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour