que pensez vous du roll lisseur??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que pensez vous du roll lisseur??

:Dancing_tongue:salut les filles et salut krikri!!!

Je voudrais savoir comment je fais pour te régler par "pal" ?svp car jamais fait.
Merci a+++

Bonjour Laure,

Alors j'utilise le Glossing polisher juste après mon shampoing (et après shampoing... et masque lol)
Je le mets sur mes cheveux encore humide donc juste avant d'utiliser le sèche cheveux (j'utilise juste les doigts pour les sécher, pour éviter de les casser).
Ensuite une fois sec, je ne mets rien et j'utilise le rol' lisseur directement.

Une fois que j'ai fini j'applique en effetl'Olive Oil Sheen Spray
ORGANIC Root Stimulator
Qui me permet de garder mes cheveux léger et brillant.

Mon conseil pour le maintien de ta coiffure c'est ... encore, un produit de chez Organic Root Stimulator: Le Wrap/Set Mousse à appliquer sur les cheveux mouillés
ORGANIC Root Stimulator
qui hydrate et fixe la coiffure, pas à la manière du gel ou de la laque: au final j'ai un effet leger et brillant.
C'est pourquoi je te déconseillerais d'utiliser l'Olive Oil Sheen Spray PLUS le Wrap/Set Mousse en même temps, tu risques d'avoir un effet trop brillant et gras (je dis ça parce que j'adore jouer dans mes cheveux ou que mon mari joue dedans...et s'ils sont gras... c'est tout de suite moins glamour!

Ma soeur utilise un fixateur de coiffure de chez Motions, il est en spray et lui aussi est pas mal du tout... sur ses cheveux car les miens sont un peu secos une heure après et ça m'oblige a l'utiliser avec d'autres produits.

Voilà si tu as d'autre question ... je suis là pour ça donc n'hésite pas!

bonjour krikri comment doit je faire pour acquerir un roll lisseur a 39 euros car je serais interesser et quel delai pour la livraison merci de me repondre.

Je vais surement paraitre chian te mais là c est un peu abuser le temps d attente non? KRIKRI donne te des nouvelles? Ne nous baratine pas stp . Quand arrivent ils?????

oh merde pourkoi autant de temps toi la eu deja ou pas encore krikri pourkoi on se fait pas directement livrer chez nous a notre domicile.

Salut,
elle nous a dis que jeudi,au plus tard fin de semaine elle les aurais,le temps qu'elle les envoie je pense que mercredi prochain se sera bon.
Patience,:30-niceeyes:,je sais que nos cheveux sont en mode attente.
Pour la livraison à domicile,jpense que l'offre ne pourrait s'appliquer pas,vu qu'il faut un minimum de 5 je crois et passé par une tierce personne qui connais.
Bref,allez encore un peu de temps,ca va venir.
Bonne journée à toutes,le soleil est revenu ca fait du bien,profitons en.:thumbup::flower2:.

Les filles je sais que vous êtes impatientes mais je crois que vous avez tendance à oublier qu'on le paye seulement 49 euros et qu'en plus Krikri c'est une fille sérieuse : avec le problème que j'ai eu, elle me l'a gentiment repris et va m'en renvoyer un autre, une autre personne n'aurait peut être même pas répondu à mon mail de détresse et adios mes 49 euros. En plus via le site d'NRJ 12 ou jsais pas trop quoi les délais sont les mêmes voir plus longs. Pensez-y.

Salut,
d'autant plus qu'elle n'était pas obligé de nous faire profiter de son offre.Et sur les autres sites comme ebay,on peut voire qu'il y a des soucie et que l'appareil en vente même chez un professionnel n'est pas neuf comme on le croit..Bref,merci krikri :2-big-smile:
Bonne soirée à toutes

Salut les filles,

Allez encore un peu de patience, Il ne va pas tarder à arriver !!!

Dayane merci pour tes conseils !

pour le roll lisseur , peut tu toujours en avoir a prix interressant ?, si oui je serais interressé:holiday: il a l'air vraiment genial , surtout que moi je suis pas doué avec mes cheveux.

salut les filles, je suis desoler si j'ai pas donner des nouvelles depuis quelque jour mais mon pc foire!!!, je l'attend pour aujourd'hui, je vous dit koi ce soir, pour celle qui voudrais recommander, je vous comprend mais si j'ai pas un min de 15 commande, je sais pas commander!!, soit vous vous arranger entre vous et on recommande ou alors je m'excuse mais ce sera la derniere, mais y a toujours moyen de s'arranger lol!!!

bizz a ce soir

salut les filles, ca y est je les ai reçu hier!!!!
j'envoie une grosse partie lundi (j'en ai 20 a envoie en France cette fois ci), je dirais ceux que j'ai envoyer pour que vous puissiez prévoir la reception.
bon we a toutes bisoussss

cool !!!! enfin tu les as krikri c'est super !! ouais merci de tenir au courant !!!
je suis impatiente de le recevoir.
bizou !

salut les filles, ca y est je les ai reçu hier!!!!
j'envoie une grosse partie lundi (j'en ai 20 a envoie en France cette fois ci), je dirais ceux que j'ai envoyer pour que vous puissiez prévoir la reception.
bon we a toutes bisoussss

Ok enfin! Dis moi quand tu comptes les envoyer en Belgique merci ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour