que pensez vous du roll lisseur??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que pensez vous du roll lisseur??

trop contente merci krikri, bien reçu et moi le facteur l'a mis directement dans ma boîte aux lettre
pas sympa ton facteur jess !!!!

Jess , Sonia, tenez le coup encore un peu !!

Pour ma part contente de l'avoir reçu!
Je ne peux pas encore vraiment donné mon avis car j'ai fait un brushing chez le coiffeur il ya quelque jours mais j'ai quand même voulu tester sur une meche, hé franchement ce qui m'a bluffé c'est les formes que tu peux donner à ton brushing !!!! c'est tellement facile, ca glisse tout seul, et les cheveux ne sont pas brulants comme avec le fer !
En ce qui concerne le lissage vu que j'avais du serum de la veille dans mes cheveux (et que j'ai vu sur la notice qu'il fallait mieux le faire sur des cheveux propres)et qu'ils etaient encore lisses j'ai pas bcp vu la difference!
Je vous tiens au courant !

Biz !!!

gabrilou a dit:
bien reçu et moi le facteur l'a mis directement dans ma boîte aux lettre

Oui!! en plus de rouler comme un fou il ne mets jamais les colis dans la boite et ne sonne meme pas! pff

Mais demain je vais a la poste leur faire voir mon mécontentement! hihi!!

Je devais me faire mes cheveux aujourd'hui ba du coup sa attendra demain!!

lebayllule34 a dit:
MOI AUSSI J'attend et je désespère...

Je te comprends! et moi aussi du coups j'espere que c'est bien ca!! imagine, sa se trouve sa va etre autre chose!!! alors là je crise!!!

Bonjour les filles,je suis nouvelle sur le forum .si je me suis inscrite c justement pour essayer de comander un ROLL lisseur mais jai lu tout les messages et ca fait peur!

J'habite en region parisienne,jaimeré savoir combien de temp je dois attendre si jen comande un aussi??

merci a bientot et bon courage a celles qui attendent tjr :(

j'ai reçu le mien les filles , elle me la envoyer jeudi aprés midi et jl'ai reçu today :2-big-smile: (recommander) je teste taleur et je vous dit quoi

hello les filles je viens au nouvelles, il reste donc:
jess
keici06
aturquoise
sonia
mumu
lebayllule
et sarah,

j'espere que vous le recevrez tte aujourd'hui

bonne journée a tte

RECU!!!!! :Dancing_tongue:

C'était bien ça mon recommandé de samedi!!!

Je suis trop contente!!

Du coups j'ai été a la poste ce matin et mon dit d'atendre demain, mais j'ai pas laché l'affaire !! et du coups j'ai du leur faire chercher et je l'ai eu!!! hihi!!

Bon là je boss donc je peut pas l'essayer aujourd'hui, mais je l'essayerais demain.

Merci krikri pour en faire profiter, j'ai attendu longtemps mais c'est vrai que ce n'était pas de ta faute, mais sa fait rager quand meme. Mais je te remercie en tout cas.

Les filles j'espere que vous aller bientot le recevoir!

Bon alors j'ai tester mon nouveau joujou !!!

Ben je trouve sa pas terrible :40-bored: rien avoir avec un brush et passage des plaque ... les racines sont pas bien étiré les cheveux manque de brillance je parle méme pas du rouleau qui vous brule toute les deux seconde ...

J'attend plusieurs utilisation pour voir peut être que j'ai pas la main ... j'ai des cheveux métisse c'est peut etre pour ça sa donne quoi pour vous les filles ?

bonjour
je suis nouvelle sur le forum et je serais interressé par le roll lisseur est ce que krikri0001 en aurais tu encore en stock
bises les filles

myna62 a dit:
Ben je trouve sa pas terrible :40-bored: rien avoir avec un brush et passage des plaque ... les racines sont pas bien étiré les cheveux manque de brillance je parle méme pas du rouleau qui vous brule toute les deux seconde ...

J'attend plusieurs utilisation pour voir peut être que j'ai pas la main ... j'ai des cheveux métisse c'est peut etre pour ça sa donne quoi pour vous les filles ?

moi je dirai demain ce que j'en pense car pas eu le temps aujourd'hui, tu avait bien laver tes cheveux avant? et tu na pas mis de produit sur tes cheveux? Y'a des filles qui parlais de produits sur ce post, peut etre que tu pourrais regarder, sa serais peut etre mieux avec.;

moi je dirai demain ce que j'en pense car pas eu le temps aujourd'hui, tu avait bien laver tes cheveux avant? et tu na pas mis de produit sur tes cheveux? Y'a des filles qui parlais de produits sur ce post, peut etre que tu pourrais regarder, sa serais peut etre mieux avec.;

si je venais de les laver sécher avec un sérum protecteur comme dab

je retenterai demain je suis peut etre tout simplement trop habitué a mon lisseur lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour