Que pensez-vous du site "Les ongles de Daphné"?

flore31

Nouveau Membre
Bonjour!
Voilà, j'ai trouvé un site avec des produits vraiment pas cher (semi-permanents, accessoires, gel, etc.) et j'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous avait déjà commandé là-bas et ce que vous en pensiez?
A+

Bonjour

Merci pour la réponse.
Donc pour débuter et s'exercer ça peut être bon?
Car je n'ai pas un énoooorme budget actuellement ;) !

Bonjour

Merci pour la réponse.
Donc pour débuter et s'exercer ça peut être bon?
Car je n'ai pas un énoooorme budget actuellement ;) !
Je dirais tout de même oui car j'ai débuté avec ;)

Evitez à tout prix le turquoise et- les roses pétants ceux-ci impossible de les catalyser

J'ai en ce moment un gris taupe et celui-là à tenue 2 semaines ;)

pour démarrer à pas cher et s'entrainer il y a nded aussi, ça a beau être du discount, j'ai testé les vp il y a 1 an et ils sont très corrects, je crois que c'est aux alentours de 6€ le flacon, mais moins de 10 c sûr

pour démarrer à pas cher et s'entrainer il y a nded aussi, ça a beau être du discount, j'ai testé les vp il y a 1 an et ils sont très corrects, je crois que c'est aux alentours de 6€ le flacon, mais moins de 10 c sûr
Merci de ta réponse, je ne connaissais pas ce site! :)

Coucou,

Moi je travaille avec cette marque si sur mes modèles, et jamais eu de soucis au niveau des VP.

Au niveau des VP, j'ai le noir pailleté, le rouge vif, un rose pale et un blanc, et un top coat mat et jamais eu de problème...

Mes poses sur modèles, en gel, tiennent plus d'un mois des fois, je suis débutante et j'aime beaucoup travailler avec ces produits.

Retour