Que Pensez-vous Du Systeme Pochoirs Konad???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zephir72
  • Date de début Date de début

zephir72

Nouveau Membre
Hello les filles,

Que pensez-vous des pochoirs konad, pour moi ça serait pas mal, vu que je suis une handicapé de la déco ????:atmos:

Re : Que Pensez-vous Du Systeme Pochoirs Konad???

Coucou
Moi je trouve ça génial: rapide, au début pas si facile mais ça fait des décos superbes il faut juste faire travailler son imagination.

Si tu veux en acheter va sur http://www.chez-delaney.com/delaney.html
Ils sont très bien et moins chers que Konad. De plus La fille est sérieuse et l'envoi rapide. Voilà.
Bisous

:thumbup:

Allez j'ai commandé, j'ai hate d'essayé, j'ai regardé le pas a pas, devrait y arriver quand même et surtout c declinable dans pleins de couleur, est-ce qu'on peux mélanger les couleurs, style comme la peinture, faire un mélange a part et après mettre la couleur finale sur le pochoir ????

Coucou
Moi je trouve ça génial: rapide, au début pas si facile mais ça fait des décos superbes il faut juste faire travailler son imagination.

Si tu veux en acheter va sur Lien externe : {www.chez-delaney.com/delaney.html}
Ils sont très bien et moins chers que Konad. De plus La fille est sérieuse et l'envoi rapide. Voilà.
Bisous

:thumbup:

coucou, j'ai été voir ce site, je connaissais pas...

je vais jouer a ma blonde mais c'est pas grave, lol, ce sont les vrai plaques konad?

coucou, j'ai été voir ce site, je connaissais pas...

je vais jouer a ma blonde mais c'est pas grave, lol, ce sont les vrai plaques konad?

oui oui ce sont des vrais konad j'en ai commandé plusieurs sur ce site !

je suis d'accord, je suis pas super en déco donc les konad c'est super.. mais j'y arrive meme pas bien.. je suis trop nulle...

moi ça me plait bien c pochoir, j'aime aussi les stickers, je suis une pro du stickers murale, c comme ça que je recycle mes cartes de fidélité !!!

est-ce que je peux utiliser n'importe quel vernis ? ou fo utiliser ceux de konad ?

Ceux ce nail euro discount sont ils bien??
Sont ils identiques que les konad???
MERCI

les vernis "stamping lack" de Vylet-Nails (marque de nailsdesigneurodiscount) sont très bien, même mieux que ceux de Konad.
Attention toutefois, vous pouvez utiliser d'autres vernis à condition qu'ils soient prévu pour le "stamping", donc plus épais, mais la marque, on s'en fou lol, quoique à éviter les produits à deux euros sur ebay, j'ai testé, c'est nul lol.

@Sandra, lol y'a pas d'age, arrête, à force de t'entrainer tu y arriveras comme un chef ;o)

bisous

moi cet aprem pour cause de gastro, j'ai passé l'aprem a faire de la déco façon déco asiatique avec des produits que ma soeur ma envoyé de tokyo, le rendu est sympa (plus de batterie a mon appareil, recharge cette nuit), mais alors j'ai galéré, 4 heures 10 ongles, mais bon j'avais franchement le temps, c très kitch et girly afond, mais des copines sont passé, elles ont adoré !!!

Il me restait un peu de batterie, alors j'ai fais une petite photo, la déco je les fais sur des capsule qu'elle m'avait envoyé, je peux encore tous faire, je débute dans la pose gel !!!

Pièces jointes

• P1020106.jpg
    P1020106.jpg
    43.4 KB · Affichages: 148
Retour