Que pensez vous www.remyhair.fr On t'il de bonne extension a chaud .? Vos avis Merci

Onglerie Karynail's

Membre récent
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avez déjà commander des extensions a chaud sur se site . Si oui sont t'elle de bonne qualité .? Combien de temps les avez vous garder .? S'abime t'elle .? Merci D'avance :)
Esque les lisses premium le paquet de 100 à 55€ sont t'elle bien ?
Ou les 100mèches sublime lisse à 86€

merci d'avance

Re : Que pensez vous www.remyhair.fr On t'il de bonne extension a chaud .? Vos avis M

Moi je connaits les 1gramme, et elles sont de bonne qualitée, pour le reste peut pas te dire désolé

Re : Que pensez vous www.remyhair.fr On t'il de bonne extension a chaud .? Vos avis M

D'accord les sublimmes . On les gardes combien de temps a peu près .? Elle ne s'abime pas a force les lisser .? Merci d'avance

D'accord les sublimmes . On les gardes combien de temps a peu près .? Elle ne s'abime pas a force les lisser .? Merci d'avance

écoutes mes clientes en sont super contentes, je ne me fourni pas tt le temps chez eux mais le peu que je le fait j'en suis contente. Non tu peux les lisser pas de problemes, et la keratine est facile a travailler surtout quand tu bosses avec l'ultrasons

moi j'ai testé les excellence très bonne qualité je les ai gardés 6 mois et elles étaient encore douces, pour le lisseur moi je met du serum avant après comme ça elles restent douces !

D'accord Merci bcp pour vos avis sa me donne bien envie de commander . Y'en a t'il qui on tester les PREMIUM .? Merci d'avance

chez eux faut prendre les plus chere

sa dépends sur quel lot tu tombe il y a qql année je commandais chez eux sa s appelais pas encore comme sa pas chère 40e pour 100 mèches excellent depuis ben on est perdu

sa dépends sur quel lot tu tombe il y a qql année je commandais chez eux sa s appelais pas encore comme sa pas chère 40e pour 100 mèches excellent depuis ben on est perdu

:slut:oui !moi c'était tout au début de son site remyhair.FR JUSTE A LA FIN de son site extension pas chere, mais bon j'éstime que quand une cliente a un gros probléme et perd beaucoup d'argent a cause de mauvaise mêche on répare donc pour moi cela reste une mauvaise vendeuse pas honnête dutout :20-sarcastic: jusqu'a ce quelle me rembourse je le dirait haut et fort
voilà ;-)

pk ne pas commander sur lissage beaute ?

Pas Trop Les Moyens :/ . Meme Si je sais que vaut mieux payer tout d'un coup et avoir de la qualité :/ . On sinon INSTINCTIFF sont bien en extension a chaud .?

ah ben insctinctiff je viens de tester parceque remy-hair ne faisait plus ma couleur en gamme excellence, ben j'ai été déçue : les mèches déjà n'avait pas toutes la même taille, il y en avait des bien épaisses comme celles de remy-hair.fr et d'autres toutes fines qui faisaient genre à peine la moitié des autres :s et le lendemain àprès les avoir posé je regarde les pointes (j'avais pas fait gaffe avant) et plein de fourches !! non franchement moi insctinctiff j'ai pas du tout adhérer les prochaines tant pis je reviens chez remy-hair.fr quitte à prendre des mèches premium tant pis en même temps pas trop le choix je trouve pas partout du n°60 :(

tu as ete déçue des mèches de Belhair ??? !!!!!!!
J ai eu pareil avec So cap mèches fourchue

tu as ete déçue des mèches de Belhair ??? !!!!!!!
J ai eu pareil avec So cap mèches fourchue

ouii !! je sais pas si je suis tombée sur un mauvais lot ou quoi !!
mais tant pis prochaine fois je recommanderais chez remy-hair...

ben ui je te comprends mais c est bizzare mais comme quoi des fois sa peut arriver !!! moi pareil avec Balmain rhaaa de la pure merde !!!!!!

coucou j'ai justement eu un contact avant hier avec une personne de chez remy hair et elle m'a conseillé de prendre les excellences qui sont d'après elle sans aucun doute la meilleure des qualités sur leur site

par contre les 1gr la keratine reste collée au doigt je peux vous dire que mes mains ne ressemblent a rien en ce moment lol j'ai eu vraiment très mal ! et la personne de remy hair m'a confirmé qu'en effet ces meches avait la keratine collante, je suis contente qu'elle l'admette et que je ne passe pas pour une folle lol

voila la cata en photo !:calimero:

Pièces jointes

• photo_1.jpg
    photo_1.jpg
    42.5 KB · Affichages: 217
  • photo_2.jpg
    photo_2.jpg
    52.9 KB · Affichages: 218
Retour