Que pensez vous www.remyhair.fr On t'il de bonne extension a chaud .? Vos avis Merci

Re : Que pensez vous www.remyhair.fr On t'il de bonne extension a chaud .? Vos avis M

Ah oui quand meme ! C'est bizar comment sa se fait que tu en a au milieu du doigt lol ????
Quand tu a travailler ta keratine elle reste collante ou pas ?
Ta du tomber sur un mauvais lot je croit sa fait 5 poses que je fait avec ces meches la et j'avoue n'avoir pas eu ce probleme .

Re : Que pensez vous www.remyhair.fr On t'il de bonne extension a chaud .? Vos avis M

ahhh ma pauvre !! moi j'ai testé que les excellence la personne m'avait dit aussi que c'était leur meilleure qualité et j'ai rien à en redire par contre la je vois la cata avec les mèches insctinctiff je viens de me demeler et je perds enormément de cheveux, et ça fait comme du foin :( même avec le sérum qui d'habitude est nickel j'en ai mis trois tonnes sur les pointes et elles restent toujours sèches bouhhh :'(

oui ma pauvre ,,on dirais une brulure marmotte mais de la biafine tu aura moins mal

sinon c'est remy hair les excellence sont super bien douce en plus
et les prénuim aussi elle sont bien

Ah oui quand meme ! C'est bizar comment sa se fait que tu en a au milieu du doigt lol ????
Quand tu a travailler ta keratine elle reste collante ou pas ?
Ta du tomber sur un mauvais lot je croit sa fait 5 poses que je fait avec ces meches la et j'avoue n'avoir pas eu ce probleme .

ben en fait j'ai tellement eu mal qu ej'essaye de me debrouiller avec le reste des doigts lol !

j'ai contacté le site, qui m'ont repondu rapidement d'ailleurs c'et super, et la personne m'a confirmé que leur keratine etait collante alors est ce que ca depend du lo ou des couleurs je ne sais pas en tout cas je peux te dire que des fois j'etais a la limite de pleurer lol je me retenais de pas hurler :7-angry:
et oui en fait je chauffe, et quand je roule ca se roule pas justement ca reste coller au doigt

ahhh ma pauvre !! moi j'ai testé que les excellence la personne m'avait dit aussi que c'était leur meilleure qualité et j'ai rien à en redire par contre la je vois la cata avec les mèches insctinctiff je viens de me demeler et je perds enormément de cheveux, et ça fait comme du foin :( même avec le sérum qui d'habitude est nickel j'en ai mis trois tonnes sur les pointes et elles restent toujours sèches bouhhh :'(

j'ai aussi mis des insctinctiff car je prends egalement le 60 et c'est vrai que j'en perdais enormement aussi

oui ma pauvre ,,on dirais une brulure marmotte mais de la biafine tu aura moins mal

sinon c'est remy hair les excellence sont super bien douce en plus
et les prénuim aussi elle sont bien

z'ai pas de biafine :calimero: sniff

je vais tester les excellence je pense aussi, je prends chez kim habituellement toutes mes poses mais elle etait en congés et extensionsnaturelles chez qui je prends aussi etait en rupture, et vu que kim est souvent en rupture aussi ben je vais chercher autre part en attendant :aloy:

tu peut mettre un coton inbhibé d'huile de tournesol ou d'olive ,, tu laisse le coton pôsé sur les brulures puis tu retire aprés cela va nourir ta peau

ou de la créme arnica

ah oui ?! super je vais faire ca alors, car j'ai refais une pose hier avec ces memes meches et je peux vous dire que j'ai eu trop mal

Et Ben :( marmotte j'espère que tu n'as plus trop mal

Perso je porte des extensions du site remyhair.fr depuis un mois e demi et je leur fais les pires misère je les sèche et passe au lisseur fréquemment je les lisse chaque matin j'ai même fais une colo dessus et elles sont niquel aucun souci su tout toujours douce et brillante je les nourris bien et grâce aux conseil des fille je fais de bons soins adapter et je les protège avec du sérum et elles sont vraiment trop belle tu peu y aller les yeux fermes.

moi j'ai 88 méches remy hair depuis bientot 3 semaine je les laves je vailes colorer elle son sublimes ! c des 0.6g g payé 50e les 100meches j'en suissatisfaite aprés il fau pas rever faut les lisser si non elles ondulent légerement aprés le lavages

Coucou marmotte j'espère que tes pitits doigts vont mieux aujourd'hui
bisous :wave:

lol ben bof bof mdr mais ca n'a pas le temps de se remettre bien je refais des poses a chaque fois que ca commence a se soigner, comme demain par exemple

oh la la!!j'ai vu tes doigts et bah franchement j'ai mal pour toi!!il faut pas laisser traîner sa!!!!t'as demandé conseils à tes collègues pour savoir ce que tu peux mettre dessus?

ben la je viens de mettre du cicatryl et un pansement

Retour