que pensez vous.......

lovina2a

Membre Populaire
de la fin de ma preparation d ongles
j ai limer comme ca mais pas trop
est ce que c'est bon ou je dois faire moins ou plus ????!!!!

les ongles avec deco sur la 2eme

Pièces jointes

• GT 004.JPG
    GT 004.JPG
    98.3 KB · Affichages: 167
  • GT 008.JPG
    GT 008.JPG
    121.7 KB · Affichages: 184
Re : que pensez vous.......

oui de la saleté cette nana a chaque fois qu elle viens elle a des crasse sous les ongles elles se neglige

oui je crois que les gants sont indispensable dans toutes conditions , on ne sait jamais sur quoi on tombe !

Jolie au sinon ;)

t'as travaillé sur sa longueur naturelle ( c ue questio mais j 'ai plus de poit d'iterrogatio
je vois de traces de limes dans tous les ses sur la plaque alors que l on doit limer dans le sens de la pousse c'est à dire des cuticules au bord libre
ps tu aurais pu nettoyer ses ongles avec un batonnet de buis c cradoooooo !! lol

bouuuu degeu !!! he binn di donc ! comme les fille tu a beaucoup trop limer !!! on dirai presque que tu a aracher lencienne pause
( je ne te vise pas forcement ! jai deja des filles qui se fon des pauses et 3 semaine apres les arache avec les dents et revien pour les refair ..--')

kikou lovina,
alors preparationon voit bien que tu as pris un trop gros grain, et en plus dans tous les sens : a proscrire , grain fin et du bord libre au cuticule pour ouvrir les ecailles de keratine ce qui favorise l adherence de la matiere, repousse les cuticules...
pour ta pose, revise tes parallelles et pinche , niveau deco trait trop epais , effet pateux du vernis blanc

Retour