que pensez vous?

voixdouce

Membre récent
voila quelque essais nail art et une pose sur ma main gauche, j attends vos remarque pour pouvoir avancer;)

Pièces jointes

• DSC00281.JPG
    DSC00281.JPG
    1.2 MB · Affichages: 170
  • DSC00282.JPG
    DSC00282.JPG
    1.2 MB · Affichages: 148
  • DSC00283.JPG
    DSC00283.JPG
    1.2 MB · Affichages: 145
  • DSC00284.JPG
    DSC00284.JPG
    255.7 KB · Affichages: 141
  • DSC00286.JPG
    DSC00286.JPG
    294.5 KB · Affichages: 140
  • DSC00289.JPG
    DSC00289.JPG
    354.9 KB · Affichages: 131
  • DSC00290.JPG
    DSC00290.JPG
    285 KB · Affichages: 136
  • DSC00293.JPG
    DSC00293.JPG
    271.4 KB · Affichages: 129
  • DSC00296.JPG
    DSC00296.JPG
    252.9 KB · Affichages: 150
  • DSC00297.JPG
    DSC00297.JPG
    266 KB · Affichages: 147
  • DSC00299.JPG
    DSC00299.JPG
    254.4 KB · Affichages: 145
  • DSC00302.JPG
    DSC00302.JPG
    277.4 KB · Affichages: 128
  • DSC00304.JPG
    DSC00304.JPG
    192.4 KB · Affichages: 129
  • DSC00306.JPG
    DSC00306.JPG
    218.8 KB · Affichages: 127
pour la 1ere photo : attention, certains doigts font un peu pattes de canard. faut relimer les paralleles.
il faudrait une photo de profil pour voir le bombé, mais le pousse a l'air plat.
sinon tu t'es appliqué a bien marqué le sourire c'est bien! ^^ faut continuer a s'entrainer pour qu'il sois bien régulier et identique sur tout les doigts

pour les décos, les idées sont super, par contre le rendu est un peu grossier au niveau des traits. je pense que tu utilise un pinceau trop épais? faudrais trouver plus fin. mais de toute facon c'est qu'en s'entrainant qu'on y arrive!^^

alors continue et montre nous les suivantes!!

pour nail-now-art, c'est pas forcément l'endroit mais tu mérites une réponse quand même! quand tu post quelques choses, a droite de "poster votre réponse" c'est écrit "transférer une image ou fichier'', tu cliques donc dessus et tu télécharges l'image que tu souhaites! :)

merci beaucoup, je vais essayer de m'appliquer plus, pour les décos je n ai pas encore trouve mon pinceau pour les petits details. merci encore une fois:)

de rien. en faisant une recherche en haut adroite, je pense que tu vas trouvé plein de topic de personnes qui demande des conseils pour les pinceaux. tu devrais regarder.

pour voix douce, jolicoeur m'a arraché les mots de la bouche, tout mes commentaires auraient été les même que les siens! petite question voix douce, pense tu as enlevés la brillance de l'ongle ou de la capsule avant de faire tes décos? (en limant avec une lime douce ou en rayant avec un bloc blanc) cela permet une meilleure adhérence de la peinture acrylique (car je pense que c'est ce que tu utilises pour certaines de tes décos non? tu verras, les traits serons opaques et on ne verra plus a travers! et comme joliecoeur, j'ai envie de te demander quel pinceau tu utilises? il doit être un peu trop épais ou sinon c'est que doit appuyer un peu trop dessus pour tes traits! sinon c'est vraiment pas mal! les idées sont super! et le mélange de couleur aussi! faut continuez, mais ca promet que du mieux!

le pinceau c'est impressionnant comme il est fin!

(et le dooting j'en ai acheté un hier! ^^ j'ai hate de le testé ce we pour ma french ^^)

merci, merci, merci mille fois que des conseils vraiment tres tres intéressant pour les debutantes comme, jolicoeur merci pour les conseils ainsi que les liens c est vraiment tres gentils de ta part, Fayienne merci mille fois je n ai jamais pense d enlever la brillance du capsule pour les nails art et je vais changer aussi ma peinture acrylique (oumaxi) pas de bonne qualité ce qui fait que je repasse pleusieurs fois. merci beaucoup:)

oulala!!! ne dis pas ca Voix douce! j'utilise aussi OUMAXI depuis un moment! le faite que tu la mettes en très fine couche, n'importe qu'elle peinture acrylique nécessite un passage minimum de deux fois! essayes d'oter toute la brillance sur une capsule avec un bloc blanc et essayes a niveau avec la peinture, tu verras, la peinture s'accroche directement! (contrairement a une capsule non poli ou la peinture glisse et ne se fixe presque pas sur la capsule!) si on sais l'utiliser, la oumaxi est très bien! :)

Retour