Que pensez-vous...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauryn301
  • Date de début Date de début
si on parle de safranissim'oh

révélateur 5 vol (comme dit plus haut)

les quantités c'est 1+2
pour cheveux longs je te dirait de mettre 40 de colorant + 80 de révélateur, secou bien, de préférence au shakeur plutôt qu'au bol car il faut que le mélange soit bien homogène (sans grumeaux)

a savoir que safranissim'oh ne couvre pas a 100% les cheveux blancs, tu auras une légère transparence
coucou ! je te souhaite un très joyeux noel !!! pour ysae dois-je également faire 40 de colorant et 80 de révélateur ?
 
coucou ! j'ai fais la couleur !
à tout hasard, saurais-tu pourquoi dès que je fais une couleur, même une qui est censé neutraliser les reflets chauds et bien ca les ré intensifie ?
et aussi un reflet irisé est-ce un reflet violet ou violine car par endroit j'ai l'impression de voir du rouge et je me dis que peut-être y a til un peu de rouge dans le violine.
 
Lauryn301 a dit:
coucou ! j'ai fais la couleur ! à tout hasard, saurais-tu pourquoi dès que je fais une couleur, même une qui est censé neutraliser les reflets chauds et bien ca les ré intensifie ? et aussi un reflet irisé est-ce un reflet violet ou violine car par endroit j'ai l'impression de voir du rouge et je me dis que peut-être y a til un peu de rouge dans le violine.

Soit c'est ton cheveux qui est comme sa et rien n'y fera, soit c'est toi qui fait une fixette et tu vois du chaud la ou il n'y en a pas

L'irisé c'est du rosé perlé
 
Soit c'est ton cheveux qui est comme sa et rien n'y fera, soit c'est toi qui fait une fixette et tu vois du chaud la ou il n'y en a pas

L'irisé c'est du rosé perlé
Très bien ! Oui peut être que c'est une fixette lol ! Merci pour tes réponses et ta patience.
 
Retour
Haut