L
Lauryn301
Guest
jai pris celui-ci, ai-je bien fait ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah super ! bon nikel ! en tout cas je te remercis pour tes infos et ta patienceHonnetement je ne savais meme pas qu'il existait et chaque fois je rale qu'il y ai pas de 10 vol
Donc oui c nikel ce que tu as pris
coucou ! je te souhaite un très joyeux noel !!! pour ysae dois-je également faire 40 de colorant et 80 de révélateur ?si on parle de safranissim'oh
révélateur 5 vol (comme dit plus haut)
les quantités c'est 1+2
pour cheveux longs je te dirait de mettre 40 de colorant + 80 de révélateur, secou bien, de préférence au shakeur plutôt qu'au bol car il faut que le mélange soit bien homogène (sans grumeaux)
a savoir que safranissim'oh ne couvre pas a 100% les cheveux blancs, tu auras une légère transparence
Non 1+1Lauryn301 a dit:coucou ! je te souhaite un très joyeux noel !!! pour ysae dois-je également faire 40 de colorant et 80 de révélateur ?
Lauryn301 a dit:coucou ! j'ai fais la couleur ! à tout hasard, saurais-tu pourquoi dès que je fais une couleur, même une qui est censé neutraliser les reflets chauds et bien ca les ré intensifie ? et aussi un reflet irisé est-ce un reflet violet ou violine car par endroit j'ai l'impression de voir du rouge et je me dis que peut-être y a til un peu de rouge dans le violine.
Très bien ! Oui peut être que c'est une fixette lol ! Merci pour tes réponses et ta patience.Soit c'est ton cheveux qui est comme sa et rien n'y fera, soit c'est toi qui fait une fixette et tu vois du chaud la ou il n'y en a pas
L'irisé c'est du rosé perlé